Pages

22 avr. 2010

Tannée (EDIT)

Mouais, vraiment tannée de mon template...

Ma nouvelle mission, si je l'accepte, sera de m'en trouver un autre.


Youssé que j'commence?

*EDIT*

Voilà, j'ai trouvé ceci.
Comme j'ai décidé d'effacer mon autre blog et de garder que celui-ci, je voulais qu'il soit un peu plus centré sur moi, et non sur Fiston.

La fille est blonde et je suis brune, c'est la seule chose qui me gosse un peu...
Je vais voir si je peux changer ça!

Vous en pensez quoi?

15 commentaires:

Sednah a dit…

Fais une recherche de template de Blogger....sais-tu ce que tu veux? Aucune idée?

La Belle a dit…

Je connais quelques sites de templates, mais celui-là en compte pas mal de choix : http://btemplates.com/

Karine a dit…

@Sednah : Non, je sais pas du tout ce que je veux. Je vais zieuter ça aujourd'hui, c'est très tranquille au travail cette semaine (contrairement à la semaine passée!)

@La Belle : Merci, je vais aller voir ça :)

MoonLady a dit…

J'aime bien le template ;)

Looange a dit…

Ah c'est bo !!!!!!!!! :)

Sednah a dit…

Super beau! :)

Véro a dit…

J'aime!!

Karine a dit…

Merci vous toutes!

Je vais encore faire quelques modifications, mais je crois que mon choix est fait! :)

Steph a dit…

J'aime bien en plus ça fait vraiment printemps été !

Cindy a dit…

Très mignon!!

Karine a dit…

Merci Steph & Cindy!

Orkyday a dit…

J'adoooore !!! Je n'ai jamais vu ce modèle avant... Par curiosité, ou l'as-tu pris? (je ne vais pas copier, promis!)

Karine a dit…

Merci Orkyday!

Je l'ai trouvé ici : http://btemplates.com/

La Belle a dit…

Wow ! C'est vraiment beau !! À ton image je crois bien ;-) ! (et moi la fille est rendu brune en tout ka !)

Karine a dit…

Merci! :)

Oui, une amie m'a modifié l'image, et je l'ai inséré ici.

Je suis pas mal satisfaite du résultat!