Pages

31 mars 2010

Help!

Bon, désolé de reparler encore de ça ici, car c'est pas des plus intéressant, mais il se passe des trucs bizarre...

Comme vous savez, je travaille un peu sur un site web pour la compagnie de Chum.

Il me reste encore du travail à faire sur les textes et la mise en page, mais j'avance un peu plus chaque jour.


Mais là là, le logo me donne des maux de tête!

Sur 4 ordis différents, à apparaît au bon endroit sur deux, et au mauvais endroit (décallé vers la gauche) sur deux autres. Quossé ça??


C'est supposé donner ça:

Photobucket


Vous, comment le voyez-vous??


Voici le lien pour vérifier :


http://productionsjl.blogspot.com/


Merci de votre aide :)

16 commentaires:

Sednah a dit…

J'le vois décalé à droite de mon côté

Drew a dit…

J'peux pas voir de l'école... Je check ça en arrivant à la maison tiens

Véro a dit…

Ahhhh les sites web! Toujours différents d'un navigateur à un autre.

Moi, je le vois décalé et je suis avec Firefox.

Cindy a dit…

Ici au travail c'est décalé

Monsieur Émilien a dit…

Parfait pour moi!

La maman du bébé

Karine a dit…

Quossé ça, maudite affaire!!

Je suis supposée arranger ça comment pour que ça bouge pas?? :(

Drew a dit…

Mets de la colle!

Drew a dit…

Décallé à droite par ici... Mais j'trouve ça ben correct de même moi. Ça mets de l'emphase sur le logo

Véro a dit…

J'ai comme une image d'une blonde qui met de la colle sur son écran d'ordi... hahahha!

Karine a dit…

Ahh Drew... Toujours le bon mot pour chaque situation... LOL

Adélie: Oops.. Je vais ranger mon tube de colle.... ;)

MoonLady a dit…

Photobucket est bloqué au bureau, je vois donc pas l'image ... :S

Melissa @ bientude.com a dit…

Parfait de mon côté aussi, j'ai la dernière version de Safari pour Mac. Je crois que ça dépend du "browser" Internet de chacun et de la version...

Julie a dit…

Parfait pour moi aussi et je navigue avec Google chrome !

Monsieur Émilien a dit…

Mets d'la crrrrrrème!

La maman du bébé

Karine a dit…

Merci tout le monde!

Je vais méditer là-dessus...
(J'essaie de me casser la tête pour que ça marche partout, ou je laisse ça de même. Définitivement, j'ai bien fait de pas m'en aller en informatique... hahaha!)

Kim a dit…

Avec Firefox, sur un Mac : c'est parfait!