Pages

22 mars 2010

Varia!

Mini varia en cette fin de journée...


-- J'ai fini de lire "Les jumelles de Highgates" et "Parce que c'était toi". J'ai donc été acheter le Tome 7 de True Blood en fds, et je devrais le commencer ce soir! Ghhiiii!!! (Bon ça y est, j'ai pognée la maladie.... lol)


-- Je suis dans les derniers miles pour l'organisation du shower de ma belle-soeur, qui se fera ce dimanche...
Gâteau : Check!
Jeux : Check!
Cadeaux : Check!
Décos : Jeudi (J'ai pu une maudite cenne!)
Balounnes : Job de Chum... (On a tous hâte de savoir ce que ça va donner! lol)


-- Je tousse comme une folle, pis je suis tannée... J'ai oublié mon sirop. Faites que je ne l'oublie pas demain! :(


-- Ma journée est finie pis jme sauve, right now!!!!!

2 commentaires:

Sednah a dit…

Ghhiiiiiiiiiiiii!! :D

Comment t'as trouvé Les Jumelles de Highgate? J'suis restée sur ma faim un peu :S

Karine a dit…

J'ai aussi été un peu déçue de la tournure de l'histoire...

Même chose pour "Parce que c'était toi"...

J'espère que le Tome 7 n'est pas décevant, j'ai comme besoin d'un bon livre après 2 comme ça! ;)