Pages

23 avr. 2010

Plus vert ailleurs?

Je suis une fille, et en tant que fille, il y a toujours un (ou deux, ou trois…) moment dans l’année ou je suis écœurée de mon linge. Toute mon linge. Pis je regarde les vêtements des autres et je trouve dont que les autres ont du plus beau linge que moi.


Alors j’ai trouvé la solution : Je vais faire magasiner les autres pour moi!

Je ne pourrai pas dire que le linge des autres est plus beau que le mien, puisque ce sont les autres qui l'auront choisi des beaux morceaux pour moi…


Réglé le problème!


;)

14 commentaires:

Orkyday a dit…

C'est exactement ce qui m'arrive ces temps-ci... je trouve mon linge afreux, j'ai l'impression de ne rien avoir pour l'été.... et je n'ai pas le budget de remédier à ce problème.. :( Déprimant hein!?

Karine a dit…

Tu dis!!!

J'espère avoir au moins un petit retour d'impôts pour aller m'acheter quelques morceaux pour cet été... (Ou envoyer quelqu'un me les acheter! lol)

Cindy a dit…

Même chose pour moi, mon linge, je susi tannée!!!

Karine a dit…

Cindy : Je dirais bien qu'on devrait s'organiser un échange de linge, mais... J'ai tellement rien à échanger que c'en est gênant! lol

La Belle a dit…

Moi mon problème c'est que ça doit faire 3 ans que je n'ai pas vraiment acheté de nouveau vêtement à cause de mes grossesses et mon "entre-grossesse"...

J'ai hâte d'aller en acheter juste pour moi. Et comme il se peut fort bien que petite Perle soit la dernière... (on se donne 2 ans pour y penser mettons!) bien je peux recommencer à magasiner !

Brind'folie a dit…

Je te comprend donc!

Par contre moi j'ai le probleme du j'achete du nouveau je ne porte plus mon vieux alors j'ai toujours l'impression d'être habiller pareille

MoonLady a dit…

Honnnnnnnnnnnnnnnnnn toi tu l'as l'affaire ! On va magasiner ensemble pis je t'achète du linge pis tu achètes le mien !

Deal?

Karine a dit…

@La Belle : C'est un peu la même chose pour moi. Je ne me suis pas acheté de linge, à part 1 pantalon et quelques chandails depuis que j'ai accouché... Je fais dur en titi!

@Brind'folie : Tellement vrai!!! T'es pas la seule qui fait ça! lol

@Moonladay : Deal!! :)

Camille a dit…

J'ai la solution inverse! J'ai toujours dla misère à me trouver du linge (j'hais ça magasiner), donc tu iras pour moi! En échange jte donne mon vieux linge!

Karine a dit…

J'aime ça, ta proposition!! lol

Julie a dit…

Bonne idée ! Tu m'as bien fait rire. Bon weekend :D

Mynaï a dit…

Hehehe! Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver que les autres ont dont plus de style que moi... Non mais, elles magasinent où les autres au fait?! ;)

En passant j'adore ton nouveau template,la ressemblance est assez frappante quand même!

Karine a dit…

@Julie : Contente de t'avoir fait sourire! Bon week-end à toi aussi :)

@Mynaï : Je ne sais pas, mais si tu l'appends un jour, dis-le moi! ;)

Merci pour le template, c'est gentil :)

DEMIJOUR a dit…

Aujourd'hui j'hais tout mon linge... mais je finis mes règles!!! Ça explique bien des choses. Mais j'ai le goût de loader ma carte de crédit et d'aller m'acheter 12 nouveaux ensembles. Les souliers me font capoter cette saison. J'ai milles idées de style et pas vraiment d'argent puisque je suis en "repaiement de carte de crédit"... donc....

Mais tu me fais signe n'importe quand hein??? Tu n'hésites pas!