Pages

10 avr. 2010

Promotion

Je suis encore sous le choc... Qui aurait cru que j'aurais un jour fait parti d'un parlement!


Wow! Je suis comme une célébrité, une riche ministre, la fille que tout le monde voudrait être, en secret, une princesse, non non, c'est pas assez big : une REINE, ZHE queen...

I'M THE QUEEN OF THE WORLD!!!!!!!!

*Danse de la vistoire*


Bon, je vais aller me remettre des mes émotions, faire diminuer la grosseur de ma tête et me remettre les deux pieds sur terre immédiatement en allant..... changer une couche une belle grosse couche qui sent!

Quoi de mieux pour faire descendre quelqu'un de son nuage que de la faire jouer dans la m****!!
C'est ça la vraie vie, madame la minissss!


****

*Dans ma tête*
Hehumm.... Scusez.....
Ça fait quoi dont un Ministre du un jour à la fois?!?! o_O

2 commentaires:

Sednah a dit…

Toutes mes félicitations :)

Anonyme a dit…

Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m’accorde un prêt de 5 000 000,00 USD Lorsque les autres investisseurs prêteurs négligent mon offre mais que Le_Meridian Funding Service m’accorde un prêt de succès. Ils sont directement engagés dans le financement de prêts et de projets en termes d’investissement. Ils proposent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder aux fonds des marchés financiers. Ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Email Contact :::: lfdsloans@lemeridianfds.com sur 1- (989-394-3740) Bonne intention,