Pages

16 avr. 2010

Ouf!

Toute une ministre je fais, hein??

C'est que cette semaine a été tellement occupée que je ne me suis presque pas rendu compte qu'on était vendredi!
(Je dis bien "presque", care j'ai maudinement hâte que la journée finisse...)

J'ai même pas eu le temps de vous lire, je suis TELLEMENT en retard! Désolé si mes commentaires vous manquent... lol


J'ai pleins de choses à vous dire, mais pas le temps de le faire...


Je peux quand même vous dire ceci :
Je m'en vais chercher ma nouvelle voiture ce soir!

Yay!!!
(Ou GHHHIIII!!, c'est selon :P)

On se reparle la semaine prochaine ;)

8 commentaires:

Ju a dit…

Lol ça ressemble à ma semaine ça!
En plus on acheté une nouvelle voiture aussi hehe! Tu t'es acheté quoi?

Karine a dit…

On est toutes dans le même bateau, hein?! lol

On a acheté une Subaru Impreza, le modèle 5 porte.

Et vous, c'est quoi?

Cindy a dit…

Bonne fds avec ta belle impreza!!!

Ju a dit…

On abandonnera notre Jeep Patriot pour un Mazda Tribute car la valise est plus grande. Ça brasse moins qu'un Jeep aussi hehe!

Karine a dit…

Merci Cindy! :)

Ju : Nous on a abandonné notre Ford Escape pour l'Impreza ; On avait besoin de baisser les paiements! Je vais m'ennuyer de mon camion c'est sur! Tu vas adorer ton Tribute :)

Sednah a dit…

Fallait juste que j'te dise, en tant que bébé lala qui rit à rien....le mot de vérification est "proot"

Sednah a dit…

1- Tes tâches de ministre, elles peuvent attendre tsé!

2- Yééé pour ta nouvelle voiture!

Karine a dit…

Hahahaha!!!

Vraiment drôle Sednah! :D