Pages

28 oct. 2009

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Je n’ai pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles… C’est que je suis en plein dans mon veuvage!
Chum a quitté samedi matin aussitôt que je me suis levée à 8h (ouf… J’avais fêté avec une amie la veille… Le levé a pas été facile!) et ne reviendra que dimanche prochain. Alors ce n’est que Fiston et moi! Pour l’instant tout se passe bien, mon taux de patience est encore raisonnable… hihi! ;)


Je suis dans les derniers préparatifs de l’Halloween. Fiston a l’air tout aussi excité que moi quand il voit les belles « itouilles » et les décorations en s’exclamant : « Hiiiii Beeeaauuuuuu!!!! ».

J’espère encore très fort qu’il acceptera d’enfiler ses costumes… La fameuse peanut, et, pour la garderie, un panda. (Je me voyais mal l’envoyer en peanut à la gardo… lol) CROISONS LES DOIGTS!!!!!!

S’il refuse en nous faisant une crise de bacon en règle, on va rester chez mes parents et il donnera des bon-bonbons aux autres halloweeneux. Mes parents on décoré la maison et acheté des bonbons juste pour lui! Ça faisait plusieurs-plusieurs années qu’ils avaient cessés de souligner cette belle fête… Ah ce que ça ferait pas pour leur petit-fils ;)


Ce soir, c'est l'opération citrouille avec Fiston. On doit décorer celle que la garderie nous a offerte, car ils feront une petite exposition vendredi.

Je vais vous mettre une photo du résultat!
(Ben euh… Juste si c'est beau là…. :P)

5 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit…

Moi aussi je suis en veuvage toute la semaine ! Maudit qu'on les apprécie nos hommes à leur retour !

Drew a dit…

J'ai manqué de quoi j'pense... Il s'en va où ton chum?

Pour la citrouille, y'a plein de belles idées sur internet tu checkeras ça.

Pis pour le reste, j'suis tombé sur la photo de tes yeux... OUF!!!

La vie au Max a dit…

Pourquoi pas en peannut à la garderie???? C'est original!!!

Melissa @ bientude.com a dit…

La seule chose qui m'est venu en tête quand j'ai lu pas de peanut à la garderie, c'est les mausus d'allergies aux arachides! Ça doit être le manque de sommeil...

Capucine a dit…

c'est une belle idée l'exposition de citrouille à la garderie.

Bons préparatifs! Ici, on annonce de la pluie pour samedi mais qui sait, il y aura peut-être un éclaircie pour nous permettre de passer avec Fiston (si je ne suis pas en train d'accoucher, bien sûr!)