Pages

22 oct. 2009

C'est chaud....

Chaque matin, au réveil de Fiston, nous avons notre petit moment de bonheur.

Il est assis sur mes jambes, face à moi, et il me raconte ses rêves.
(Que je n'en comprenne pas un mot n'est qu'un détail!)
Il est heureux, me fait des beaux sourires, me fait des colle-colles (calins dans notre langage!), demande "asse-aou" (Passe-Partout)...

J'adore ces petites 15 minutes dans ma journée.
Elle me font du bien!


Ce matin, je savourais chaque seconde de ce moment.

Puis, Fiston ne bougeait plus.


Fiston : "Sau" (Chaud).

Moi : "Qu'est-ce qui est chaud mon lapin?"

Fiston : "Lolo" (De l'eau)


Je n'ai pas comprit tout de suite sa logique....

Ça m'a prit quelques secondes....


Car ça a passé au travers de son pyjama, pour se ramasser sur le mien....


Il m'a pissé dessus!!!!!!!!!!


Jpeux tu vous dire que je trouvais mon moment beaucoup moins charmant ensuite??

9 commentaires:

maude a dit…

hihihi :)

Véro a dit…

Haha! C'est comique quand même :P

Monsieur Émilien a dit…

OK!!!! Mais la couche elle? Elle faisait pas bien sa job de couche? :)

La maman du bébé

Christine (Maman Chouette) a dit…

Petit homme ! il est mignon !

Cindy a dit…

Très drôle!!!

Karine a dit…

@La maman d'Émilien : Elle était là sa couche!!! Faut croire qu'elle avait pas encore punché..... Gggrrrrrr!

C'était pas des plus agréable! lol

La vie au Max a dit…

Hihihi!!! Au moins il a essayé de te prévenir!!

zazou a dit…

Ouin... tout dépend aussi de la marque de couches... ça a l'air que ma fille n'aime pas les Zellers... a chaque matin, elle est trempée pauvre puce!

Jane a dit…

J'aime encore mieux un pipi qu'un tas brun mettons ;)