Pages

29 oct. 2009

La voici!!

Voici mon chef-d'oeuvre!!!

Photobucket


Pas pire quand même hein??

:D


J'ai acheté un chapeau noir de sorcière, j'ai coupé des étoiles dans du feutre orange et je les ai collé dessus, j'ai aussi collé des plumes oranges autour du chapeau, et j'ai fait les cheveux avec.........


Une jupe hawaïenne!!

9 commentaires:

Jane a dit…

Niccceee! Très original! :)

Cindy a dit…

Elle est vraiment chouette :)

Christine (Maman Chouette) a dit…

Elle ressemble à ma grand-mère hihihiihih :)

Drew a dit…

Kessé tu faisais avec une jupe Hawaïenne?!?!

Anonymous a dit…

tu as raison de dire que c'est ton chef d'oeuvre et non celui de ton gars
marilyne

Annick a dit…

T'es bonne ma soeur...! Tu réussis à faire des belles choses avec rien!

La vie au Max a dit…

Superbe!

Valérie a dit…

Elle est toute belle, la socière!

Karine a dit…

Merci tout le monde! :)

@Christine : Hahahaha!!!!

@Drew : Secret......

@Marilyne : Euh... je comprend pas trop ton commentaire, mais juste pour la forme, Fiston m'a aidé à coller les étoiles et les plumes du chapeau....