Pages

20 oct. 2009

Ça s'en vient!!!

Dans 1 semaine et demi, c'est l'Halloween!

On dirait que je revis l'excitation de cette journée par mon fils. J'ai TELLEMENT hâte!

Pour me mettre encore plus dedans, j'ai décidé de décorer ici, à défaut de décorer la maison... (Je vais quand même essayer fort d'avoir le temps de le faire d'ici le 31!) Nous irons passer l'Halloween chez mes parents, alors je ne serai pas là pour donner des bonbons et voir les beaux déguisements :(


Côté déguisement, je suis optimiste, je vais réussir à mettre le costume de peanut à Fiston sans qu'il ne pique une crise.... Soyons positifs!!!! ;)


Et vous, en quoi seront déguisés vos petits monstres??

8 commentaires:

Cary a dit…

Wow, beau décor :o) J'ai pamal hâte de voir des photos de ton petit monstre en peanutte... avec la bette qu'il a, ça va être tordant ! lol !

De mon coté, ma puce veut (encore) être en princesse... comme j'irai magasiner sa le weekend prochain, me reste 4 jours pour la convaincre d'opter pour plus d'originalité... on verra ! hihi :o)

Monsieur Émilien a dit…

Hummm.. ici, mon cashew ne veut rian-rian-rian savoir de se faire déguiser. C'est la crise pour une paire de mitaine alors on attendra à l'an prochain pour un vrai déguisement!

La maman du bébé

Drew a dit…

J'ai aucune idée sti...

Va me falloir demander la Reine comment ils vont être déguisés

*Honte*

Capucine a dit…

Toi non plus tu n'as pas eu de succès a faire essayer le costume d'Halloween a ton fils?!? Moi non plus. Cette année, Fiston sera déguisé en tigre. S'il ne coopère pas, on ne mettra pas de pression, c'est pour lui et non pour nous qu'on fait ça.

Bonne chance! Et très beau décor, ça nous met dans l'ambiance!

La vie au Max a dit…

Super look ton blog!!!

Mon fiston sera en éléphant!

moi m'aime a dit…

Wow très beau ton blogue!! Mon bébé sera en citrouille et ma grande en hannah montana

Orkyday a dit…

Mon p'tit homme devrait être en cowboy...

Annie a dit…

Ma fille sera Blanche-Neige !