Pages

13 oct. 2009

Mon week-end

Tiens pourquoi pas une revue de mon grand week-end?


Vendredi soir :

J’étais seule, Chum étant parti à Québec déjà. Après le dodo de Fiston, je me suis installée devant la TV avec mon souper, et je me suis tapée 2 des 3 épisodes de True Blood (saison 1) qu’il me restait à écouter. J’ai lu mon livre, et je me suis couchée. Très relax, mais ça fait du bien!


Samedi :

Malgré la mauvaise température qu’il annonçait, il a fait super beau! Youppi!! J’ai donc rapaillé les trucs de Fiston, téléphoné aux matantes et à mes parents, et on a été aux pommes en famille!! Ça faisait longtemps qu’on avait pas fait ça, juste mes sœurs et mes parents (pas de chum). Ça été vraiment plaisant. On a pu passer du temps avec mon père, en forme, de très bonne humeur, sans penser aux résultats qu’on attend encore… J’ai beaucoup apprécié.

Je vous mettrai des photos de cette belle journée bientôt!

Pour le souper, je suis restée chez mes parents avec ma petite sœur. On a mangé des BONS filets mignons sur le BBQ (MIAM!!), avec des frites maison, de la salade et une salade de fruit maison pour dessert.

De retour à la maison, j’ai couché Fiston qui en avait son truck, et je me suis installée sur le dernier épisode de True Blood.
(J’attends la saison 2 avec impatience, même si j’ai lu les livres et que je sais pas mal ce qui va arriver! ;) Je vais écouter ça pendant mon veuvage de chasse! Mon chum n’écoute pas la TV en anglais, ou presque pas, alors avec l’accent de Louisiane de cette série, on va oublier ça! hehe)



Dimanche :
Je devais aller rejoindre Chum qui arrêtait chez mes parents vers 1h lors de son retour de Québec. Il devait aller entrer les meubles de jardin pour l’hiver avec mes beaux-frères et mon oncle, puisque mon père ne peut pas soulever plus de 10 lbs pour encore un bon mois.

Finalement, Fiston faisait la sieste alors j’ai retardé mon départ. Surprise : Chum, est arrivé à 14h15 à la maison! Il a prit une douche, on s’est raconté nos journées et on est retourné (encore!) chez mes parents pour souper avec mon oncle, ma cousine, Petite Sœur, et son chum.
On est repartis à 20h car Chum dormait debout. Il s’est couché en arrivant à la maison! (Grosses retrouvailles hein??)



Lundi :
Quand mon chum s’est finalement levé, je suis partie faire la commande pendant qu’il devait couper le gazon une dernière fois de l’année avec Fiston. Mais.... je suis partie avec les clés du garage…. Oops!!!!
Il a donc embarqué Fiston dans la remorque à vélo et il est allé se promener avec lui. À mon retour, il n’a pas coupé le gazon…. Mais il a passé une bonne partie de l’après-midi à jouer dehors… Soccer, Glissage, roulade dans les feuilles. Ils avaient ben du fun! C’était cute à regarder.

Moi, pendant qu’ils s’amusaient, je préparais le souper du soir même et de ce soir (pour sauver du temps ce soir!), je faisais du lavage et je pliais du linge. Une vrai p’tite mère! :P


Ouin... Je me relis... C'est trop passionnant!!!! LOL

Bon, jvais publier pareil là... D'un coup que ça intéresse quelqu'un! :P

2 commentaires:

Cindy a dit…

Tu es productive la mère ;0P

Drew a dit…

Calvaire t'es bonne à marier!