Pages

10 mai 2012

Té ki toé?

Recevoir un message privé de "bonne fête" sur FB de quelqu'un qu'on connaît pas, qu'on a jamsi vu de notre vie et qui est pas ami avec personne de nos "amis", c't'un peu déstabilisant...

Comment t'a su que c'était ma fête toi?!?

Moi et mon imagination débordante on s'est dit : "Est-ce que j'ai un stalker?"
(I see you......)

J'pense que je vais commencer à avoir peur quand je suis seule là...! :S

7 commentaires:

Van a dit…

:S Freakant!!! Ton profil Facebook es-tu protégé??? Parce que moi personne en dehors de mes amis a accès à mes informations, on voit mon nom et ma face! That's it! Comment cette personne là a fait pour connaître ta date de fête?!?

Moi je lui écrirais!!!! Mais d'un autre côté, imagine que c'est quelqu'un dont tu as oublié l'existence.... Tsé un ancien collègue, un ami du secondaire. Tu vas peut-être lui briser le coeur en lui demandant c'est qui!?! Lol!

Karine a dit…

Oui il l'est!
C'est ça qui est déstabilisant un peu là...

Le gars est gros (muscles) avec des tatoos, pis il a jute 2 "amis"...

C'est vraiment weird.

small mama a dit…

Ça c'est l'application du calendrier d'anniversaire... si un de tes amis l'a, ses amis peuvent être invités à te souhaiter bonne fête. Je l'ai et je reçoit l'invitation à souhaiter bonne fête à des gens que je connais pas!

Karine a dit…

Même s'il est pas ami avec aucun de mes amis?
Il a juste 2 amis, et je ne les connaît pas...

small mama a dit…

ah ben là..... Je sais pas trop...
Mais s'il a juste 2 amis, il s'en cherche peut-être??!!

Karine a dit…

Probablement!!! lol

Mais il savait quand même que c'était ma fête.
*musique dramatique à insérer ici*

Entoutcas. :S

Audrey a dit…

Woah. C'est pire qu'un gars qui sait ton nom ça! Vraiment bizarre en effet.

Moi aussi je lui demanderais qui il est.. Je serais trop curieuse. Pis si jamais tu le connais pas pentoute, fais-lui comprendre que c'est un peu psycho comme entrée en matière... lol