Pages

17 mai 2012

Les résultats

Oh la la, que c'est long des rénovations...

Surtout quand tu es enceinte et que tu peux rien faire, et que tu as ensuite un p'tit bébé tout neuf et que tu peux pas rien faire de plus!!


Le début des travaux à la mi septembre et la "fin" au début mai... Ouf!


On a enfin un peu plus de temps pour nous.
(Un peu!)


Je ne peux pas dire que c'est complètement fini, car il reste encore plusieurs petits trucs à l'intérieur à finaliser, et l'asphalte et autres petits détails à l'extérieur.
Mais le gros est fini, le déboursé final reçu.

On peut respirer.

On a encore plusieurs projets rénos pour l'intérieur, dont la cuisine (que j'ai hâte!!!!), mais je vais devoir patienter encore et "endurer" mon intérieur pas à mon goût plusieurs mois encore afin de renflouer les coffres.  Faut c'qui faut!




Je vous laisse sur les images du "avant" et "après", sur l'extérieur!!


Avant

Après


On joue au jeu des différences? ;)

7 commentaires:

small mama a dit…

watatow! Méchant changement!! Et un garage pour l'homme! :)

Karine a dit…

Et tout un, en plus!!!

Van a dit…

wOOOOW! T'as bien dû doubler ta superficie! C'est super beau :)

Profitez de votre été pour relaxer un peu la!

Karine a dit…

Merci!!

On va essayer de relaxer là ;)

RedBee a dit…

J'ai trouvé une différence!!!!!

Les arbres ne sont pas de la même couleur!

Karine a dit…

Pfffouahahah!!

Tu m'a vraiment fait rire :)

Alex-Sandra a dit…

Wow! Vraiment magnifique.