Pages

14 mai 2012

Motorisé à vendre, prise deux.

L'automne passé, mes parents s'y sont prit un peu tard pour la vente de leur motorisé.
Suite au décès de mon père cet hiver, ma mère l'a remit à vendre puisqu'elle ne s'en servira plus...

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, passez le mot!
Aussi, ce serait bien gentil de partager sur vos blogs, FB ou n'importe où ailleurs pour l'aider à trouver l'acheteur qu'elle cherche!

(Pour avoir couché dedans, je vous dit : Il est confortable! :P)


Voici les infos que j'ai :

Motorisé Forest River Georgetown Classe A 2006 
34 pieds 
Moteur V-10 Triton 
Millage 29000 milles 
Jack hydraulique 
Génératrice 4000W 
Air climatisé 
Ventilateur Max Air 
Double Extension 
2 T.V. 
Chambre fermée, lit queen 
Couche 6 personnes 
Caméra de recul 
Échelle arrière 
Miroir électrique 
Attache remorque 
Possibilité de vendre youyou également.








Pour plus de détails, contactez moi dans les commentaires.

Merci beaucoup!!

5 commentaires:

small mama a dit…

Combien?

Karine a dit…

Elle demande $55000 négociable.
Il est disponible maintenant, comme elle ne s'en sert plus...

small mama a dit…

Merci, je transmet à qqun que je sais qu'il cherche...

Caroline (La Belle) a dit…

Si j'avais le budget... J'me laisserai tenté ;-) Il est magnifique!

Je lance l'info à mes contacts, si jamais il y a quelqu'un d'intéressé!

Karine a dit…

Merci beaucoup!