Pages

8 mai 2008

Bonne fête à moi!

Ben oui, c'est ma fête aujourd'hui!!
Pour fêter ça, je vous fait l'honneur de vous chanter la chanson de fête que ma tante nous chantais plus jeune.

Vous allez, voir, c'est de toute beauté....


J'ai 27 ans
Pis j'men fou
J'fais pipi toute seule

J'ai 27 ans
Pis j'men fou
J'fais pipi partout

Pipi, Gazon, Pipi, Gazon, Coccinelle
Pipi, Gazon, Pipi, Gazon, Papillon


Hihi!!!
Vous avez pas l'air de la chanson, alors ça fait drôle à lire!


Quelqu'un d'autre la connaît?? :)

8 commentaires:

Mynaï a dit…

Hihihihi! Bonne fête à toi!

L'air ça ne serait pas par hasard le même que...

Y-a une pie
Dans l'poirier
J'entend la pie qui chante

...

Si tu ne la connais pas là, c'est moi qui a l'air folle! :D

Peu importe, Bonne fête!

djue a dit…

Criss, elle en fumait du bon ta tante !

Bonne fête :) xx

Karine a dit…

@Mynaï : Je sais pas si c'est la même, mais ça marche en tout cas! lol

@Djue : Effectivement... :P

Merci à vous deux :)

Marie et les jumelles a dit…

Bonne fête Ma jumelles...loll...

Orkyday a dit…

Connait pas la chanson.... mais Bonne Fête... hey le même jour que Marie la maman des jumelles!

La vie au Max a dit…

Bonne fête à toi!!!!

Je ne connais pas la chanson... et ne pense pas l'apprendre non plus!! hihi

Cindy a dit…

Bonne fête!!!

moi m'aime a dit…

Bonne fête à toi ma belle Karine!