Pages

7 mai 2008

BISPHENOL A (BPA)

Vous avez sans doute toutes entendue parlé du Bisphénol A (BPA).

Voici un site où il est possible de voir si les produits que vous avez en contiennent...

Z Recommends


À vous de voir si vous continuez à les utiliser ou pas!


Je sais que Toys'r'us et Wal-Mart reprennent et remboursent les bouteilles.
Il y en a sûrement d'autres!


De mon côté, j'utilisais les bouteille Playtex Advance. Je vais me faire rembourser cet après-midi...
(Et acheter du lait avec les sous que ça donnera! Faut bien voir le bon côté des choses!)

J'utilise maintenant les Playtex Drop-ins que j'ai eu à mon shower, car elles sont "safe"!
Fiston n'a pas l'air d'avoir vu la différence. Il faut dire que les tétines restent les mêmes... (J'utilisais les tétines en latex et non en silicone avec les biberons Advance, car il avait de la difficulté à téter celles en silicones qui sont plus fermes)

Aucun commentaire: