Pages

5 mai 2008

Résumé de ma semaine!

Voilà! C'est déjà fini....
Chum est retourné au travail ce matin, après une petite semaine de congé parental. Sa première!!

On a pas tout fait ce qu'on voulait faire, mais on en a quand même fait une bonne partie. Il n'y a que le travail sur le terrain qu'on a pas vraiment pu commencer, car il a plu la grosse majorité de la semaine, comme vous le savez.
Puisqu'à cause de la pluie on a presque plus de neige (il en reste à 2-3 endroits), cette semaine je vais m'attaquer à raclage aussitôt que Fiston me laisse la chance. Toute seule ça va être long, mais, quand il faut, il faut!

Fiston a aussi été nourri à la cuillère par son papa pour la première fois!
C'était drôle de voir aller Chum, tellement insécure à la première bouchée, mais tellement fier de sa progéniture après quelques autres :)

J'ai eu droit à des petites vacances moi aussi, car Chum a assuré beaucoup de biberons, de changements de couche, de temps de jeu avec son fils.
Ça m'a laissé le temps de faire un peu de ménage dans le linge qui ne lui fait plus, et dans le linge que je dois aller porter au centre d'entraide cette semaine. (Linge qui m'a été donné et que je n'ai décidé de ne pas garder)


Le ménage était à jour. (Notez que la phrase est au passé... lol)


Maintenant, retour à ma petite routine avec mon Fiston d'amour!
Recommencement des promenades en après-midi lors de sa sieste, et recommencement de mon entraînement maison avec mon ballon. Jvais y arriver! :)

Aucun commentaire: