Pages

27 janv. 2011

Vive les M&Ms

Ce midi, nous étions tous dans la cuisine autour de la table, à jaser tranquilement.
Une collègue a été acheter un gros sac de M&M.
(Tsé les mauzusse de sacs qui ne se referment pas là?? Bravo aux concepteurs...)

Quelqu'un arrive dans la cuisine et voit le sac, ouvert, devant ma collègue et demande à en prendre quelques un. Demande accepté : il met sa main dans le sac.

Puis, en ressortant la poignée de M&M, il s'enligne mal (?!?!) et fait tomber le sac sur la table. Les M&Ms se sauvent PARTOUT sur la table.

Vous avez jamais vu du monde se pitcher de même pour les ramasser!!!
En moins de trois secondes (sans déconner) : plus rien sur la table, ni dans les mains de personne.

Disparus les M&Ms.


Hilarité générale!


J'vous jure, je me serais cru au Mcdo devant des mouettes qui n'ont pas mangé depuis une semaine! lol

5 commentaires:

NONE a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des M&M !!!! *bave*

DEMIJOUR a dit…

Tsé au Costco tu en as un méga méga méga sac pour 11$... je dis ça de même!

Mes favoris: le sac jaune: ceux aux arachides! Miam!

Karine a dit…

Rectification : J'en ai pas mangé moi, j'ai regardé le spectacle! ;)

Moi j'aime pas les M&Ms... :S

NONE a dit…

Je suppose que tu préfères les smarties ?!! ;)

Karine a dit…

Non plus!

Mon dada : les Mini Eggs.

Pas capable de m'arrêter!! Je crois qu'il y a de la drogue dedans... :P