Pages

3 janv. 2011

Back on track?

C’est déjà terminé, cette belle semaine de congé.

C’est fou comme ça passe toujours trop vite, des vacances. On ne prend jamais assez le temps d’en profiter.

Si je regarde la liste de mon billet précédent, j’ai pas mal réussi à tout faire… Sauf la partie cocooning!

Nous sommes allés glisser, deux fois.

Nous sommes allés au chalet, fait du 4 roues, et j’ai regardé un beau lac gelé avec le ciel d’un bleu éclatant. J’ai écouté le silence de la nature. J’ai aussi regardé les élégants chevreuils sauter la clôture du terrain pour aller manger. (Incroyable, si lourds peuvent-ils être, et si délicats dans leur gestes… Ça me fascine chaque fois!)

J’ai été faire du ski avec un couple d’amis. Mon activité à moi, pour moi. (Pas de Chum – il ne ski pas- et pas de Fiston). On a ensuite été se faire une bonne bouffe à leur petit chalet, avec du bon vin et j’ai fait le plein de rire.

Je n’ai pas réussi à voir assez mes amis à mon goût par contre… Oui, j’en ai vu quelques uns, mais certain autre me manque. Je vais me reprendre dans les prochaines semaines.

Je n’ai pas pu regarder la belle petite neige tomber, car il n’a pas neigé! Mais j’ai lu quand même ;)

Je n’ai écouté que deux films durant la semaine. Mouais. Insatisfaisant pour la cinéphile que je suis!! D’un autre côté, j’ai commencé une nouvelle série. 5 épisodes déjà. Ça compense!


Ce que j’ai fait, à ma grande surprise, qui n’était pas dans ma liste : j’ai fait des siestes avec Fiston! Oui! Moi, qui est habituellement incapable de dormir plus de 10 minutes dans le jour, j’ai dormi pendant 3 HEURES un après-midi. Vraiment, c’est phénoménal… lol


Alors me voici, de retour devant mon écran.

Je n’ai aucune idée de ce que 2011 me réserve.

C’est l’année de ma trentaine.

Je sais ce que je veux. Je sais ce que je ne veux pas. Je suis toujours indécise sur plusieurs points. J’ai eu beaucoup de remise en question dans les derniers mois, j’en ai encore qui s’en viennent c’est certain.

Mais comme toujours, je vais essayer de foncer dans le tas, les yeux presque fermés, en espérant m’enligner dans la bonne direction!


2011, je suis prête.
(Je crois!)

6 commentaires:

Caro a dit…

Bonne année à toi et continue de foncer dans la vie les yeux fermés, je crois que c'est une des meilleurs façon pour apprécier la vie. On s'en fait trop souvent avec les: oui mais si...

Eliane a dit…

Faire des siestes, regarder un lac gelé, écouter 2 films et 5 épisodes d'une série télé... C'est pas ça du cocooning ?? :P

Bonne année !

Karine a dit…

@Caro : Bonne année à toi aussi! Et, oui, j'essaie de mettre de côté les "oui mais si...", même si c'est pas toujours évident! :)

@Éliane : Bienvenue! Pour répondre à ta question cocooning, effectivement, mais il me manquait un petit quelque chose... Je ne mets pas le doigts dessus, mais je trouve que j'en ai pas fait assez! J'en demande peut-être trop? haha!

La Belle a dit…

Je me sens vraiment moins seule à franchir la trentaine en 2011 ;-) Bonne année 2011 !!!

Karine a dit…

@La Belle : Toi aussi?? On se tiendra les coudes! ;)

La Belle a dit…

Certainement ;-)