Pages

5 janv. 2011

Dans ma tête…

La neige tombe tout doucement.
Le bois pétille dans le foyer
Son odeur emplit la pièce.

La chaleur d’une couverture.
Un fauteuil confortable.
De la compagnie agréable.
Un bon film.

Des discussions sans fin, sur tout et sur rien.
Les yeux innondés de larmes provenant de rires incontrôlables.
Des silences, tout sauf inconfortables.

Des moments remplis de perfection.


(Bing!)

Son du retour à la réalité et au présent.
Au travail ma grande! Et avec le sourire en prime!

5 commentaires:

Cindy a dit…

Bon retour à la réalité :)

Caro a dit…

Au moins tu as bien profité de tes vacances.

Caroline (La Belle) a dit…

Ce sera le son que je vais entendre pour la première fois depuis longtemps lundi prochain ;-) !

Karine a dit…

C'était pas concernant mon retour au travail, mais plutôt un endroit où j'étais dans ma tête hier.

Où j'aurais aimé être, plutôt!

Et le (Bing), c'était un email qui rentrait dans Outlook... lol

Mais merci quand même! ;)

@La Belle : Toi, t'avais comprit mon (Bing)! lol!
Tu dois pas avoir hâte de l'entendre à nouveau hein? :S

Caroline (La Belle) a dit…

Oui et non! J'ai hâte de voir ma gang là bas par contre!