Pages

29 janv. 2011

Facebook

Salut les amis(es)!!

Juste une petite note pour ceux/celles qui m'ont sur Facebook : Mon compte a été désactivé par FB, car ils disent que j'utilise un faux nom!!! Je me suis rendu compte de ça ce matin.

Je sais pas où ils ont pêché ça mais bon...

Je suis en procédures pour qu'ils le réactivent, mais en attendant, si vous devez me rejoindre, faites-le sur mon email!(Dans la colonne de gauche) Je ne sais pas combien de temps ça prendra avant que mon compte soit de nouveau accessible.


Je vous tiens au courant de la suite :)

4 commentaires:

MoonLady a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaaa c'est donc pour ça que j'ai un contact de moins sur FB !!!!! Franchement, ils se basent sur quoi pour avancer ça ?

Karine a dit…

Aucune espèce d'idée, mais sont mieux de pas avoir effacé mes photos de fils, je sors les griffes!! (Comme mon disque dur avait sauté l'an passé, il y a quelques photos que j'avais seulement sur FB...)

MoonLady a dit…

J'espère pour toi ... !!!!

ND a dit…

Le pire c'est que ça semble se produire souvent. Juste une recherche dans Google et on peut lire que d'autres ont eu ce problème également.
J'ai été voir sur la page qu'il faut utiliser pour faire une requête de réactivation de compte:
http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=auth_appeal

Il demande de photocopier une carte d'identité et de leur envoyer le fichier !!! Il prétende qu'il ne conserveront pas le fichier par la suite... Moi ça ne me rassure pas. Il désactive des comptes par erreur, mais faurait leur faire confiance quand on leur envoie des données personnels pour le réactiver...

Pour ce qui est des donnés et photos, normalement elles ne sont pas effacé. C'est juste le compte qui est désactivé. Donc tes photos sont encore là en théorie.