Pages

25 nov. 2008

Oups

Eille... Bravo à moi hein!!
Je dis que je reviens mettre des photos, pis je reviens pas.

MAIS. Parce qu'il y a un mais. J'ai une bonne raison. J'étais malade. Enfin, je suis encore malade, mais ça va un peu mieux.
Après un épisode d'oreilles bouchées (aouch!), d'un petit début de rhume, d'oreilles toujours bouchées, d'un début de toux, d'une intoxication alimentaire qui a laissé Chum et moi K.O., je suis maintenant au prise avec une méchante-grosse-toux-qui-fait-bobo-à-ma-gorge. (et qui m'empêche de dormir...!!!)

Donc avec tout ceci, j'ai passé un week-end de merde. J'ai annulé mon souper de vendredi soir pour la fête d'une amie car j'entendais rien, je feelais pas et Chum non plus (lui aussi avait un gros rhume). Ensuite j'ai annulé aussi ma soirée de samedi soir car je feelais vraiment pas encore. À 20h30, on était déjà au lit!!
Dimanche, j'ai une oreille qui a débloquée (woohoo!) on a donc passé une journée pas pire. Mais on s'est fait ramassé dans la nuit avec nos concerts dans la salle de bain, un après-l'autre.

Heureusement, dans tout ça, Fiston était en pleine forme. Il a le nez qui coule et tousse seulement la nuit et au réveil. À part ça, Monsieur est TOP SHAPE et nous le fait savoir avec ses cris de joie :)
(Pendant que Chum et moi avons des face d'enterrements...!)


Bref, c'est ça qui est ça. Voici les photos :P


Mon sport préféré : La grimace
(et mon oeil fatigué... Il était l'heure de la sieste!)

Photobucket



Avec mon pyjama SUBARU, cadeau de Parrain-Marraine, mordus de rallys.
Comme dirait mon chum, en faisant parler Fiston lorsqu'il a ce pyjama : "JE SUIS TRAVIS PASTRANA!"

Photobucket



J'ai volé la casquette de mon'oncle!!! Avouez que ça me va bien! ;)
Oui, pis je bave aussi... d'autres dents en vu??

Photobucket

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Ouf! Pas facile ces derniers temps alors! Tu es entièrement pardonné pour les photos (qui sont trop belles!!!!!! ton fils est si beau!!!!!).

Prenez soin de vous!