Pages

17 nov. 2008

10 mois

Un-Zéro... 1-0.... 10!!!!
J'capote!!

Je sais que je me répète toujours mais.... ÇA PASSE VITE!


Voici les nouvelles prouesses de Fiston :

- Il marche à quatre pattes à temps plein, au lieu d'à temps partiel... lol

- Il est TOUJOURS en train de se lever debout en se tenant sur n'importe quoi.

- Il marche (ou court??) en se tenant derrière ses trotteurs.

- Il se fait surnommer le "p'tit chien" à la garderie car il se met un jouet dans la bouche et il part explorer à quatre pattes... Avec le jouet dans la bouche!!

- Il mange maintenant complètement comme nous, et il est encore un gros glouton, sinon plus qu'avant.

- Il a pleins de "prunes" dans le front.... C'est le métier qui rentre!

- Il ne parle pas beaucoup... Maman (en chialant...) et Papa. On se fait des accroire, mais on aime ça :P

- Il commence à comprendre comment faire des bye-bye, mais il n'y est pas encore.
Il fait des "YES!" avec son bras... Bon je sais pas comment l'expliquer ici, mais c'est comique ;)
Il tape dans ma main quand je lui montre et dis "tape!".
Je travaille FORT sur le "bravo", mais ça marche pas trop pour le moment... lol


(Bon... Je vais revenir éditer le message avec des photos plus tard, le voilà qui se réveille de son dodo!)

3 commentaires:

zazou a dit…

C'est fou comme le temps passe vite. Vivement les photos!

Marianne a dit…

C'est drôle, je découvre ton blog, et tout coïncide: nos bébés sont nés prstiquement le même jour, le début de mon congé mat' le 10 décembre... et.... la fin du congé AUJOURD'HUI!!!!
Retour à la job lundi!

Mercredie a dit…

C'est vrai que ça passe super vite! Je dois avouer qu'à partir du 18 mois de mon fils, c'est fou tout ce qu'il s'est mis à faire en si peu de temps!
Dire qu'à 2 ans il enlève son manteau, son "sapeau" et son "casse-cou" pour le serrer "comifo" sur le banc...