Pages

9 nov. 2010

Duproprio.com

Si vous suivez mon blog depuis quelques mois (ou plus!), vous savez que ma maison est à vendre depuis fin mai/début juin. Vous savez aussi qu’elle n’est pas vendue.

Notre contrat de courtage avec notre agent se termine le 30 novembre.

Nous avons décidé de ne pas renouveler le contrat avec cette personne (malgré ses insistances, ce qui nous pousse encore plus à vouloir l’éloigner…). Nous avons un autre agent en vue, mais, je me suis fait un peu amadouée par le site duproprio.com.

Une amie a mit sa maison en vente sur ce site. Elle connait 2 couples qui ont vendu leur maison avec ce site en moins d’un mois, ce qui l’a convaincu d’elle aussi afficher avec eux.

Ça m’a intrigué et je suis aller zieuter le site internet. En affichant sur ce site, nous pourrions baisser considérablement le prix de vente de notre maison, tout en gardant approximativement le même profit qu’on aurait eu si la maison se vendait actuellement avec notre agent. (Vous voyez comme je suis convaincue que notre agent vendra avant la fin novembre!! Hehum!!)
Donc je disais… Prix plus bas = plus attrayant pour les acheteurs.
On attirerait peut-être plus de gens ainsi… Enfin, nous l’espérons!

Il ne suffit que d’un acheteur intéressé pour que la maison se vende, non?

Alors je vous demande…
Connaissez-vous quelqu’un qui a fait affaire avec eux?
Qu’en pensez-vous?

6 commentaires:

cryzal a dit…

Moi j'ai vendu ma maison en 3 semaines avec un agent et je me souviens que je faisais toujours cuire soit un bon pain et la fois de la vente j'avais cuire une pouding au chocolat je pense que cela ne peut pas nuire loll

Karine a dit…

T'as ben raison!
J'ai essayé une croustade aux pommes lors d'une visite libre, mais malheureusement l'odeur était déjà toute partie quand ça a commencé! lol

Marie... a dit…

Mes parents! Et ça a très bien été, t'en parleras à mon père si tu veux!

Karine a dit…

Marie : Ah oui?? Je vais lui en parler c'est certain! Merci :)

Unknown a dit…

Bonjour,

Je travaille pour DuProprio et j'ai lu que vous souhaitiez obtenir des avis de gens qui ont utilisé nos services.

Ceux qui vendent avec nous ont la possibilité de laisser un témoignage d'appréciation qui s’affiche sur notre site. En utilisant le lien suivant, vous pourrez en consulter des dizaines : www.duproprio.com/temoignages.

J'espère que vous trouverez les renseignements dont vous avez besoin. Si vous le souhaitez, vous pouvez également communiquer avec nous en écrivant à info@duproprio.com.

Bonne chance pour la vente de votre maison!

Jérôme

Karine a dit…

jringuet : J'ai vu les commentaires sur le site. Je cherchais plutôt quelqu'un que je connais, dans la vie, pour avoir des feedback. Mais, merci d'avoir prit le temps de m'écrire :)