Pages

26 nov. 2010

De retour!

Je suis de retour de mon périple sur la rive-sud…

Ça a bien été, je vous épargne tous les détails palpitants... Hehum...


Ceux/celles qui m’ont sur leur Facebook ont pu lire mon commentaire suite à la première journée du salon… Arke.


Tsé, c’est ben le fun de se faire cruiser une fois de temps en temps. Ça fait un petit velours, pis on aime ça.


Ça n’aurait pas pu venir du gentil gars cute, de mon âge, qui est passé 3-4-5-6 fois devant mon kiosque?? (Je cherche encore son billet de participation au tirage, avec son numéro de téléphone qu’il devait inscrire dessus, dans ma boîte! C’était quoi son nom, déjà?! Non mais, j’vous rappelle que j’avais laissé mon chum! :P) Ben non voyons… Les œillades et les clins d’oeil, ça vient des mon’oncles à moustache épaisse avec des miettes de jveux-pas-savoir-quoi dedans. Re-Arke. *frisson*


Je me félicite encore de ne pas avoir choisi de rester pour le souper-spectacle de hier soir. Une jeune fille seule lancée là-dedans, avec en plus de l’alcool dans le système des mon’oncles?!


Non merci.

J'ai laissé ma place à une autre chanceuse! ;)

5 commentaires:

Cindy a dit…

Moi aussi c'est mon genre de me faire cruiser par les vieux mononcle...

Tu as bien fait de laisser ta place :)

Bonne fin de semaine!!

Maman-Monstre a dit…

Ah, mais faut pas oublier que c'est "Movember", alors il faut s'attendre à voir des moustachus! ;)

Karine a dit…

@Cindy : Merci, toi aussi! :)

@Dé : Je peux te dire que là-bas, yen a une gang qui préparaient leurs moustaches du Movember depuis 30 ans minimum... hahaha!

Marie-Lo a dit…

MMMM un minonk!!!! haha Chanceuse.. moi ça ne m'arrive jamais.. juste des p'tits jeunes.. aww c'est dur la vie!! ;)
Probablement parce que j'ai l'air d'avoir 20 ans.. :P
Au fait.. je peux t'avoir comme amie sur facebook??
Marie-Laurence Verret.. je suis la SEULE sur facebook!! (yé!) :)

Karine a dit…

L'année prochaine, je t'invite à te joindre à moi Marie-Lo... Tu vas voir, c'est tellement beau des mon'oncle sur la cruise... :P

Pour FB, c'est fait ma chère! :)