Pages

28 mai 2010

Vitesse grand V!

Tout se passe à la vitesse de l’éclair depuis qu’on a prit la décision de laisser tomber le projet de rénovation et mettre concentrer nos efforts sur le nouveau projet maison.


Les rencontres se succèdent, les recherches de plan de maison n’arrêtent pas, et le temps file à toute vitesse. Nous avons trouvé un modèle qui nous intéresse beaucoup, nous avons eu le prix du contracteur hier, et c’est presque parfait. Un peu plus élevé que ce que à quoi on s’attendait, mais, évidemment, tout est toujours un peu plus cher qu’on voudrait… ;)


On a notre pré-approbation pour la nouvelle maison. Reste seulement à fournir quelques papiers pour que tout soit officiel, et bien entendu, toujours sur condition de la vente de notre maison actuelle.


On a rencontré notre agent d’immeuble 2 fois, la pancarte est sur le terrain et la maison est sur le marché depuis mercredi. Nous avons déjà notre première visite cet après-midi!! Ouf!!



Je sais pertinemment qu’une seule visite ne veut rien dire, que je peux en avoir des dizaines et des dizaines avant qu’un acheteur dépose une offre d’achat. Mais je suis stressée…. J’espère que ça ne sera pas comme ça à chaque visite! lol

Il y aura aussi une visite libre le 6 juin…



On croise les doigts et on continue de regarder le temps filer à vitesse grand V!

6 commentaires:

Sednah a dit…

Ça semble bien rouler, j'espère que tout va bien fonctionner!

Marie-Lo a dit…

Beau projet!!
Pour vendre mon condo.. il a fallu qu'une seule visite!!! ;) (et nous avions déjà acheté l'autre maison nous.. haha le stress toi!!)
Des fois la chance nous sourit!!

Steph a dit…

Wow ça va bien se beau projet. Mon fère à sa maison en vente depuis 4 mois et n'a même pas eu une visite, alors une visite déjà ce n'est pas si mal hehe !

Je te souhaite bonne chance!

Orkyday a dit…

Je suis certaine quelle va se vendre dans le temps de le dire... aie confiance!!!

Kim a dit…

Quel projet emballant! J'te souhaite que tout se passe comme tu le souhaites!

La vie au Max a dit…

Bonne chance dans ton beau projet!!