Pages

5 févr. 2010

Après la tempête... Le calme??

Ces 2 dernières semaines ont étés riches en émotions…
Heureusement tout semble vouloir se replacer.

Fiston a eu la gastro jeudi passé, ce qui a mit en suspens notre week-end de ski à Tremblant avec la famille (mes sœurs et mes parents, comme dans l’temps).

J’étais tellement déçue!

On avait loué un condo 3 chambres pour les nuits du vendredi et samedi… Mes beaux-parents, qui devaient garder Fiston, sachant qu’il avait été malade, ont décidé de ne plus le garder pour la fin de semaine. Finalement, à midi vendredi, ma tante m’a rejoint et m’a dit qu’elle se ferait un plaisir de garder mon ti-homme (elle l’adore!). Youppi!! J’ai fait les bagages en vitesse et on a sauvé notre week-end. Merci encore « matante » Diane :)

Chum et moi nous sommes sauvés de la gastro (en tout cas pour le moment!).

Apparemment, à la garderie dans la journée du vendredi, ce fût le party… de nettoyage. Ils ont pratiquement tous été malades! Je suis bien contente d’être restée à la maison avec lui cette journée-là, même s'il pétait le feu (contrairement à maman qui n'a pas dormi de la nuit, trop stressée, pour s'assurer que son Fiston ne serait pas malade...!)


Côté ski, mon retour sur les pentes s’est très bien passé! Je n’ai pas trop perdu ma « technique » (si technique il y avait!). Après plus de 10 ans sans pratique, je ne suis pas si pire. J’ai adoré ma fin de semaine et j’espère qu’on remettra ça!


Sinon, il y a eu magasinage de voiture car nous devons retourner notre location en mars/avril, notre ordinateur à la maison dont le disque dur nous a lâché (Toutes mes photos de Fiston… Gone! :( :( ), des nouveaux divans sont rentrés (ENFIN!!! Exit les vieux divans brisés!), Fiston qui fait des crises d’urticaires depuis mardi soir causées par on ne sait pas quoi encore (vive Benadryl!) et finalement, pour couronner le tout, Chum qui a failli ne plus avoir de job!


Ouf!!!


Je dois dire que le dernier point a apporté son lot de stress. Mais finalement, après avoir pesé le pour et le contre, il a décidé de rester à son emploi actuel et travailler à améliorer les choses, au lieu de partir tout de suite sans préparation pour mettre tout son temps sur sa petite compagnie (DJ / Animation lors d’événements). Il continue de faire ses contrats, quand il en a, et ça restera notre petit luxe.



Alors voilà, en vrac, mes 2 dernières semaines…



Que faisons-nous en fin de semaine???

E-RIEN! Sti….

4 commentaires:

Monsieur Émilien a dit…

La C@li$$e de gastro... On m'en parle et je perds automatiquement 90% de mon cerveau actif. Je deviens TOTALEMENT illogique! Y'a un tu virus plus débilitant que ça?

Au moins, c'est fini! :)

La maman du bébé

Drew a dit…

Juste ça???

Pffft! Moi qui me suis inquiété pour toi tsé ;-P

Les choses semblent se replacer et c'est une bonne chose. Il fait quoi comme job ton chum au cas où j'pourrais lui dénicher un job :-)

Annick a dit…

HEIN!
Il a failli perdre sa job ?? Comment ça!?!??!?!?

Karine a dit…

@La maman : Ouais, c'est fini et j'espère que ça reviendra pas cette année! *soupir*

@Drew : Me semble que tu t'es inquiété... Pfff....
Mon chum travaille comme "dispatch" dans une vitrerie (organisation des équipes sur les chantiers), et a aussi ses cartes de monteur-mécanicien-vitrier pour travailler sur les chantiers, même s'il ne l'a pas fait depuis 2 ans (Depuis qu'il est rendu dispatch).

Puis il est aussi DJ, comme je l'ai mentionné dans mon dernier message.

;)

@Annick : Jte raconterai...