Pages

25 févr. 2010

Bonhomme de neige

Tant qu'à rien vous écrire, aussi bien y aller encore une fois avec une tranche de vie! ;)

Chaque jour, l'éducatrice de Fiston nous écrit un petit message dans un cahier, qui résume comment s'est passée la journée. J'adore lire ça, puisque ça me donne une idée de ce que mon fils a fait, bon ou mauvais, et si a bien été ou non. Il faut dire que je ne la voit pas ni le matin (j'arrive à 7h20, elle à 8h) ni le soir (elle quitte à 17h et j'arrive à 17h10), alors on communique beaucoup dans ce cahier. (Et par téléphone si besoin est!)


Voici le message de hier:

"Superbe journée pour Fiston! Il s'amuse et rigole beaucoup avec Mathys, quelle belle complicité!! On profite de la belle température pour aller jouer dehors et on fait un gros bonhomme de neige. Un peu plus tard, je remarque que le nez/carotte du bonhomme a disparu. Mais où est-elle? Je me mets donc à sa recherche et je la retrouve facilement cachée dans la maisonette... dans mes mains de Fiston qui la croque à belle-dents!! Hi Hi!"



C'est bien lui ça... :)

8 commentaires:

Véro a dit…

Aweee c'est dont ben cute :D

MoonLady a dit…

Mouahahahahahhahaha !!!!! Trop cute :)

Mon fils a fait pareil quand il avait deux ans à peu près ... on avait du pain pour les oiseaux ... et c'est LUI qui mangeait les morceaux ! MOUARF !

La vie au Max a dit…

hihihi!!! Il a compris lui où elle doit aller pour de vrai la carotte!!

Kim a dit…

Mais quelle bonne idée le petit cahier! Je songe à apporter l'idée à l'éducatrice de Marinette. On se parle, oui, mais on dirait que je suis obnubilée par Marinette avant mon départ, et (surtout) à mon arrivée. Mes questions surgissent une fois dans la voiture... Oui, c'est vraiment une super idée!

Cindy a dit…

C'est mignon

Annick a dit…

Ça c'est bien mon ti-loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zazou a dit…

Vraiment cute!

Christine (Maman Chouette) a dit…

Vive les légumes.... gelés hihiihihh