Pages

12 févr. 2010

Update photo!

Ça fait un moment que je ne vous ai pas mit de photos de Fiston...

Alors voici un cadeau de St-Valentin! ;)


Voici mon beau cupidon!!!


(Les premières proviennent de nos photos de famille, prisent en décembre dernier, il avait donc 23 mois. Les autres sont un peu plus récentes!)


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket


Photobucket

(Oui...... Maman va me faire couper les cheveux ce samedi, pas besoin de la sermonner! :P)


Photobucket

(Moi j'aime ça mixer avec papa!!)

11 commentaires:

Véro a dit…

Awee yé dont ben cute! Il a une belle petite face!! hihih

Cindy a dit…

Yé dont ben beau cet enfant là!!!

Bilounne a dit…

Il est vraiment cute et si on te sermonne pour les cheveux à ton fils on devrait me sermonner également.

Quand on lui enlève sa tuque c'est à se demander quelle tête il va avoir ;)

Karine a dit…

@Adélie & Cindy : Merci!! C'est ma p'tite face de bouette :)

@Bilounne : J'avoue que moi aussi, quand j'enlève sa tuque, ça peut faire peur! lol

Monsieur Émilien a dit…

Méchant pétard! Il est très beau ton garçon et il a l'air gripette.

J'suis comme toujours surprise de voir des garçons aux cheveux plats...ici c'est que d'la frisette!

La maman du bébé

La vie au Max a dit…

Trop beau ton fiston!!

Christine (Maman Chouette) a dit…

Et puis la coupe de cheveux ??? Il est vraiment coquin et adorable ce petit homme !

Karine a dit…

@La maman : Merci! Moi c'est le contraire, les frisettes, je vois ça rarement! hihi!

@LVAM : Merci :)

@Christine : Il n'a pas pleuré!!! Wow! C'est bien la première fois que je ne dois pas le tenir de force pendant la coupe. C'est un grand garçon maintenant! :D

zazou a dit…

Oh wow, il a une petite face de tannant!! Et les yeux d'un charmeur. Il va faire des ravages chez les dames plus tard!

Capucine a dit…

Il est vraiment trop mignon! Tu as un beau garçon, c'est effrayant! Vous avez une bonne recette, pourquoi ne pas répéter l'expérience!?!? ;o)

Melissa @ bientude.com a dit…

Craquant! Il vieillit tout en beauté ton bonhomme...