Pages

8 juil. 2008

Roule-roule-roule

Eh voilà!!

Fiston se tourne allègrement du ventre au dos, et du dos au ventre...

Il se promène donc dans son lit, d'une côté à l'autre, en roulant.

Ah, et il fait aussi l'horloge.
(Je le couche dans un sens, je retourne le voir et il est rendu l'autre bord)


Quel athlète! lol


Je pense sérieuse à lui faire un chandail en "swiffer".... Ça ramasserait le poil....

7 commentaires:

Mynaï a dit…

Bravo à fiston!

Pour le suit en swiffer, en version très indigne, il y a celui-ci...

http://fr.youtube.com/watch?v=vi69IShhMUc

Et en version pas tellement moins indigne, il y a cela...

http://fr.youtube.com/watch?v=FhtjmZzU77E&feature=related

;)

Bilounne a dit…

Allo,

Je t'ai remis le prix Arte y pico sur mon blogue.

Melissa @ www.bientude.com a dit…

On a le même "problème" depuis ce week-end, à chaque minute, il se tourne du dos au ventre, du ventre au dos donc:

-il sort de son tapis d'éveil
-il tombe en bas de ses carrés de mousse
-il requiert full attention dans le bain (et il est trop petit pour l'anneau de bain)
-il se retrouve au bout de son lit à chaque sieste et dodo

Au moins, il dort la nuit (il y a des bébés qui se réveillent chaque fois qu'il tourne) et il est tellement fier de lui qu'il éclate de rire à chaque "tourne".

Ils grandissent nos bébés... bientôt ils vont se traîner :-) Quand il s'assoit, il se penche par en avant, sort ses pattes et se retrouve sur la bédaine...

Orkyday a dit…

Félicitation à ton petit homme, et voilà une nouvelle étape de franchie avec succès!!

Mercredie a dit…

Pas besoin pour le swiffer, soit qu'il va ramasser la poussière avec son chandail ou soit qu'il va la manger :)

La vie au Max a dit…

Pour ramasser le poil (et tout ce qu'il y a d'autre), rien de mieux que des petites mains moites de bébé qui collent partout!!

Marie et les jumelles a dit…

Génial ton idée de "swiffer" je devrais faire de même pour ma Léonie qui se prommène partout et qui tache son linge avec la saleté!
Bravo à Fiston!!!