Pages

18 juil. 2008

Ça fait du bien!!

Quelques fois, ça fait du bien de se faire flatter dans le sens du poil....


(Chum) Aaahhhh!!! Juste un dernier réveil à 4h20, puis c'est les vacances pour deux semaines. J'ai tellement hâte!!!

(Moi) Mets-en! Moi aussi j'ai hâte aux vacances.

(Chum, voulant me provoquer) Toi, t'es déjà en vacances!

(Moi, avec un regard qui dit tout) Pardon?!?

(Chum) Ben non, je sais que t'es pas du tout en vacances! C'est pas évident toujours s'occuper du p'tit comme tu le fais. Je te trouve vraiment bonne. Moi je serais pas capable de faire ce que tu fais...


Merci mon amour!

3 commentaires:

Mamannie a dit…

Yé ben fin ton chum!

En équipe ça va mieux!

Bonnes vacances à vous trois.

La vie au Max a dit…

Hihihi!!! Il s'est repris juste à temps!

Marie et les jumelles a dit…

Moi aussi mon homme m'a dit ça l'autre jour et j'ai été très touchée par le fais qu'au moins il s'en rend compte!