Pages

16 juil. 2007

C'est vraiment officiel!

Vendredi 13 juillet 2007 : C'est officiel!

Eh oui, je suis enceinte "pour de vrai", plus de doutes possible.
J'ai pas juste engraissé!! (Fiou!!!)

Vers 10h45, j'avais du gel sur le bedon, et quelques secondes après, ça y était.
Une petite locomotive dans mon ventre : bouboum-bouboum-bouboum!

Finalement, c'est vrai que les vendredi 13, ça porte pas toujours malchance!! ;)


Prochaines étapes :
- Prénatest (pcq il y a de la trisomie dans la famille de Chum, on veut donc passer ces tests)
- Prises de sang (Les premières d'une longue série..!)
- Prochain rendez-vous : 9 août
- Échographie (J'ai pas la date, mais je vais apeller!)


Je suis déjà à 11 6/7 (donc pratiquement 12 semaines / 3 mois)!

4 commentaires:

Une Maman au Québec a dit…

C'est impressionant d'entendre ce petit battement, n'est-ce pas? Je me rappelle que je trouvais ça spécial de n'avoir presque pas de changements par rapport à mon corps, mais qu'il y a vait bel et bien un petit ange qui grandissait dans mon bedon. Pour celles qui n'ont pas de grossesses à risques ou compliquées, on vit tellement de belles expériences enceinte! Moi ça été un neuf mois dont j'ai adoré l'expérience. Profites-en bien!!!

zazou a dit…

Félicitations, c'est confirmé!!!

iBen a dit…

Woua!!! On lâche pas!!! BRAVO! :) Moi c'est le 10 août pour le badoum badoum! J'espère juste entendre UN badoum badoum histoire de ne pas me faire faire le coup que nous avons nous même fait à ma mère: 2 échos de coeur!

Karine a dit…

@UMAQ : C'est très spécial en effet... À date, mon expérience de grossesse est quasi parfaite :)

@Zazou : Merci :))

@iBen : T'es jumeau?? Pour moi c'est confirmé, un seul ptit bébé :)