Pages

17 juil. 2007

Nouvelles de dernière minute!!

Je prends une pause dans mes vacances pour vous donner ces dernières nouvelles :


Mon écho de 20 semaines sera le 12 septembre!! C'est là qu'on saura si c'est un garçon ou une fille :)


Mon prénatest sera..... roulement de tambour...... la semaine prochaine!!!!
Eh oui, c'est aussi vite que ça!
Il faut que ce soir entre la 11e et la 14e semaine pour le premier trimestre.

Donc jeudi prochain, à 9h50, je verrai pour la première fois la "binette" de mon bébé! :)
Suivre 1h plus tard les prises de sang.
Tout ça coûtera 320$.... Isshh!!! Une chance que les bonnes assurances de Chum vont rembourser, sinon, jsuis pas certaine que je l'aurais fait.
Mais en même temps, ça va nous "rassurer", et confirmer que bébé est ok.


Fin de la pause!
Je retourne à mon daiquiri aux fraises (virgin, bien entendu! :P)

4 commentaires:

iBen a dit…

À 320$ as tu l'echo 3D avec ça? Me semble que moi ça coûte qqchose comme 240$...(payé aussi par les assurance...)

Karine a dit…

Non... c'est 210$ pour l'écho de clarté nucale et 120$ pour les tests de sang...

C'est à Laval moi. (Écho Médic et laboratoire Biron)

Toi c'est où?

PoivreVert a dit…

Tant qu'à être dans les trucs de bébé, voici ce que j'ai fait pour un collègue (si ça peut donner des idées à vos collègues à vous lol) : un minime 2$ donne droit à un pari sur la combinaison date&heure à laquelle le poupon viendra au monde. La personne qui aura trouvé la combi date&heure la plus près de ce qui se produira en réalité mérite la moitié des fonds amassés tandis que l'autre moitié va au futur papa.

Karine a dit…

@Poivrevert : Merci, c'est une bonne idée! :)