Pages

6 juil. 2007

La malédiction du vendredi....

...est maintenant disparue!

Pas eu de nausées aujourd'hui! Woohooo!! ;)

- - - - - -

Je commence à me faire dire que ça commence à paraître un peu... ti-ti peu....

- - - - - -

Conversation avec mon amie J. hier midi :

J. - Donc c'est vendredi prochain que tu vas savoir si t'es vraiment enceinte!

Moi - Ben là... J'espère que je le suis!!!

J. - Méchant pétage de balloune si ça arrivait hein?!

Moi - Mets en.... J'ai quand même engraissé pas mal en quelques semaines. Ça serait : Régime intense et exercice quotidien. Pas de niaisage! Go-go-go!!!!

J. - Allez, Wonder-Women!

Moi - Ah mange donc dla schnoutte....

1 commentaire:

Melissa @ bientude.com a dit…

J'ai fait exactement le même rêve la semaine dernière! Ça serait quand même ultra embarassant chez le gynéco de constater que je ne suis pas enceinte (et ensuite auprès de la famille, les amis et mon employeur). Mon copain croit que les hormones me font paranoïer et refuse qu'on achète un autre test car j'ai tout les symptômes. Bonne chance à ton rendez-vous... le mien n'est qu'à la fin du mois et j'ai vraiment hâte!