Pages

1 sept. 2011

Motorisé à vendre




Mes parents doivent se départir de leur motorisé, alors je tente de les aider à vendre le plus rapidement possible...

Pourquoi ne pas utiliser mon blog?


Voici la description :

Motorisé Forest River Georgetown Classe A 2006
34 pieds
Moteur V-10 Triton
Millage 29000 milles
Jack hydraulique
Génératrice 4000W
Air climatisé
Ventilateur Max Air
Double Extension
2 T.V.
Chambre fermée, lit queen
Couche 6 personnes
Caméra de recul
Échelle arrière
Miroir électrique
Attache remorque
Possibilité de vendre youyou également.





Si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, laissez moi un commentaire!


Merci :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je serais intéressé et j,aimerais recevoir des photos intérieures du motorisé. Salle de »Bain, Douche, chambre, Salon, Dinette salon etc.
Pour me rejoindre :

serber7@hotmail.com


Merci à l'avance