Pages

11 août 2011

Conversation Skype

Ma collègue et moi, ce matin, on se racontait des choses drôles et on riait.
Un peu fort peut-être.

Voici ce qui a suivi, sur Skype, venu d'un de mes collègues :

Lui - Baissez le ton!!

Moi - Bon bon, pas assez dormi toi?? :P

Lui - Trop bien!

Moi - Je t'échange mes nuits à mal dormir contre tes bonnes nuits. Deal?

Lui - Ça dépend tu fais quoi de tes nuits?

Moi - J'embarquerai pas là dedans... ;)

Lui - Oh! Tsé, un designer c'est visuel.. Z'avez des photos?

Moi - Tsé, un designer, c'est supposé avoir de l'imagination pour créer... :P

Lui - 1-0 Karine

Moi - J'aime savourer les petites victoires.

Lui - J'aime savourer la vengeance... Genre, je te pique une de tes toasts là....

Moi - Pas touche à mes toasts *Nom de famille dudit collègue*!!

Lui - Désolé, mais je fais ce que je veux et je gagne à tout coup!

Moi - Est-ce que c'est une déclaration de guerre??

Lui - Nonon... Je veux juste avoir le dernier mot là!!! Arrête de rouspéter!

Moi - J'ai un garçon de 3 ans, je te rappelle. Je suis habituée de m'obstiner. T'as tellement aucune chance!

Lui - J'ai un chat depuis 16 ans, je suis habitué d'imposer ma loi aussi.

Moi - Tu parles de ton chat que tu avais perdu l'autre soir et que vous avez amadoué à coup de gâteries pour qu'il accepte finalement de revenir chez vous là???


Selon vous, ça fait 2-0 Karine ça, hein?? :D

4 commentaires:

Catherine Paradis a dit…

Hahaha! Ça fait effectivement 2-0 Karine :)

RedBee a dit…

Oh que oui! :-)

D3L a dit…

je met 5$ sur Karine !
(PS le mot de vérification de mots est: cirmarpo)

Caroline (La Belle) a dit…

Oh que oui ;-)