Pages

2 mai 2011

Doux harcelement

J'ai piqué la curiosité de plusieurs d'entre vous vendredi dernier avec mon histoire d'harceleur!
:)


Question de garder l'intérêt éveillé.... Voici le message que j'ai reçu de sa part, ce matin, par l'entremise de Skype :

Merci de bien vouloir laisser tes stores ouvert le soir chez toi car j'ai eu beaucoup de difficultés à espionner ce weekend.
Cordialement, Harceleur #1.


Je lui ai répondu, en tremblant de la tête aux pieds :
Je te dis où est cachée la clé de secours, pour la prochaine fois??


Ooouuhhhh.....

5 commentaires:

Caro a dit…

Là tu piques vraiment ma curiosité!
Aimerais-tu ça par hasard te faire harceler par lui?

Anik a dit…

héhé... bien hâte de connaître la suite!
Surtout s'il a la clé... ;-)

Caroline (La Belle) a dit…

.... Difficile de juger après ce message...

Anonyme a dit…

Oh! Ça commence à être sérieux votre affaire! :)

Karine a dit…

@Caro : Puisque je le connais bien, oui, j'aime ça! C'est drôle :)

@Anik : Bienvenue ici! :) (Et, non, il n'a pas la clé... hihi!)

@La Belle : Hihihi!

@What the fuck : Très!! J'attends la grande demande d'un jour à l'autre... lol