Pages

12 mai 2011

Sucré

Aujourd'hui, la journée a un goût sucré.


Une bonne (petite) nouvelle concernant mon papa.

La belle température qu'il fait dehors.

On est jeudi, donc demain c'est vendredi.

Le nouvel album de Pascale Picard qui joue dans le bureau.



Non, je ne me laisse pas abattre par la demi-heure de retard de ce matin causé par le traffic de la construction.

Ni par la garderie qui m'appelle pour Fiston.

Ni par les clients pas-vite-qu'il-faut-tout-demander-et-expliquer-pour-que-ça-bouge.


Non, je ne me laisse pas abattre.


Car aujourd'hui je souris et j'ai une envie folle de slush pour matcher avec le goût sucré de ma journée.


Cheers! :)

2 commentaires:

RedBee a dit…

Tant mieux!! J'aime bien l'analogie. Dans ce cas, moi aussi elle est sucrée ma journée!

Véro a dit…

Je suis contente que tu aies eu une bonne nouvelle concernant ton père! Même petite, une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!

Cheers!