Pages

14 déc. 2010

Moment magique

Un collègue m’appelle à l’aide aujourd’hui. Je me lève de mon bureau pour aller le rejoindre, et je le trouve debout, sur une chaise, appareil photo à la main, dans la salle de conférence/cuisine.


(Moi) Qu’est-ce que tu fais là?!


(Collègue) Ben, je voulais prendre ça (en me montrant 2 produits sur la table) en photo, vu de haut.


(Moi) Euh… Ok.


(Collègue) J’aurais besoin que tu…. (bla-bla-bla…)


(Moi) Ok mais…. Pourquoi tu les a pas mit par terre et prendre la photo debout, au lieu de les mettre sur la table et de monter sur une chaise?!?


(Collègue) …….. (Face de gars qui y avait pas pensé)


(Moi) Pfffouhahahahah!!!



Merci, Collègue, pour ce petit moment magique! :)

5 commentaires:

Claude-Anne a dit…

Hahahahhaah!!
C'est bien un gars ça!!!

Moi a dit…

Trop drôle !!!

Karine a dit…

@Claude-Anne : Sa face valait 100$, vraiment... Pauvre lui, j'ai rit tout le reste de l'après-midi :)

@C. : Oh oui! Je me promet de lui remettre ça sur le nez vendredi au party de Noël! hihihi!

cryzal a dit…

MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH merci pour le fou rire

Karine a dit…

De rien!! :) :)