Pages

8 déc. 2010

Ma belle-soeur est une folle

Je crois sincèrement que ma belle-soeur a une double personnalité...


C't'une folle, jusqu'à preuve du contraire, pour moi et Chum.


Pu capable.

6 commentaires:

Morriggann a dit…

o_0
Ok!
Qu'est-ce qu'elle a fait cette fois-ci?

Caroline (La Belle) a dit…

C'est normal, j'ai même l'impression qu'il y en a une dans chaque famille :-S

Camille a dit…

Ahahah j'appuie La Belle! Il y en a définitivement une dans chaque famille ;-)
Pour ma part ma belle-soeur ne veut plus venir chez mes parents, la raison: ils ne s'intéressent pas assez à elle!!! Aye débarque de ton pied d'estal ma grande! (Ca m'a fait du bien lol)

Maman-Monstre a dit…

Ma belle-soeur planifiait un mariage double avec mon chum et son ex... Alors disons que pour l'instant, il y a quelques tensions entre elle et moi! J'espère que ça va s'arranger avec le temps et qu'elle va apprendre à me connaître et à m'apprécier...

Karine a dit…

@Sednah : Chum a tenté une approche pour réconciliation pour le temps des Fêtes, à la demande de ses parents. Elle a encore recommencé avec ses histoires vieilles de 5-6 ans, elle se pompe toute seule, a traité mon chum de tous les noms... et ce sans aucune attaque de la part de son frère. Je vais p-ê mettre les messages sur le blog de filles, pour avoir votre opinion!

Mais la mienne est faite : C't'une folle! ;)

@La Belle : Malheureusement, il semble que oui... :(

@Camille : Oh my.... Scusez pardon la belle soeur hein!

@Dé : Ah ouin?? Pas pendant que tu étais avec son frère quand même?!?

Maman-Monstre a dit…

Ma belle-soeur et son chum se marient à l'automne prochain, et mon chum et son ex devaient se marier en même temps, mais évidemment ça n'aura pas lieu! Elle ne m'aime pas pour avoir "pris la place" de l'ex, avec qui elle est encore bonne amie. Ce qui est comprenable j'imagine. Mais bon, ça serait bien qu'elle apprenne à me connaitre avant de décider qu'elle ne m'aime pas! Je ne l'ai pas vue souvent, on va voir comment ça se passe à Noël...