Pages

8 juil. 2010

Mode panique = on!

J’ai hâte aux vacances. Très. Pour beaucoup de raison, par juste pour ne pas travailler.


Comme je vous l’ai dit, je vais à Fermont visiter mon amie. On part le 18 juillet pour se rendre à Baie-Comeau, y dormir, et repartir vers Fermont le lundi matin pour arriver chez mon amie vers l’heure du souper.


On part dans une dizaine de jours.


J’ai RIEN organisé.


Pas réservé l’hôtel.


Une petite idée floue du chemin à prendre.


Mes vacances semblaient tellement loin que je me disais que j’avais le temps en masse.


Réveil brutal. C’est pu si loin que ça, ma cocotte!


Yé ou le bouton panique??


Mayday-Mayday!


(Des trucs pour voyager avec un p’tit monstre de 2 ans 1/2?? 18 heures de voiture… Ayaa yay!)

9 commentaires:

MoonLady a dit…

Une bouteille de Rhum ! HAHAHAHAHAH :P

Bilounne a dit…

Un lecteur DVD et des planches de dessin magnétique. Et avoir plein de chansons et espérer qu'il y ai plein de camion!!!!

Mais sérieux, nous pour 8h de voiture la meilleure chose qu'on a trouvé c'est le lecteur DVD. On ne lui met pas tout de suite quand on entre dans la voiture mais quand il commence à être tanné on arrête pour une pause pipi et on lui met par la suite.

Bonne chance!

Karine a dit…

@Moon : Jsuis rendu à ma 2e... :S

@Bilounne : Merci pour les conseils! :)

La Belle a dit…

Je connais des trucs pour 2 à 3 heures, mais j'ai jamais fait 18 heures en ligne.

Je te souhaite bonne chance et tu viendras nous donner tes trucs car un jour je vais moi aussi partir en voiture + de 8 heures !

Orkyday a dit…

On part souvent au moment ou il ferait sa sieste, comme il dort bien en auto, ca nous donne souvent un 3h de lousse avant que ca ne fasse plus son bonheur...

Aussi, parfois s'il semble tanné, on arrête et celui qui ne conduit pas s'assoies derrière avec lui... plate pour le chauffeur, mais ça permet de lire des livres, etc, bref ça lui fait un peu de compagnie....

Peut-être aussi acheter de nouveaux livres qui pourront susciter davantage d'intérêt que ceux qu'il possède déjà et connait bien...

Mon dernier truc... des CD de chanson, pour chanter avec lui et mettre de l'entrain dans l'auto.

Et des pauses pour changer le mal de place!

maman toute croche a dit…

hum... partir au début de la nuit et échangé le volant (pour boire le rhum et/ou dormir en toute sécurité); mettre le rhum dans son verre ou lui injecter en intraveineuse pour qu'il dorme tout le long...? Je sais pas sérieusement, j'ai hâte que tu nous racontes ca, je suis courageuse mais je ne pense pas que j'oserais...

Kim a dit…

18 heures? Bonne chance!!!! =)

melissa @ bientude.com a dit…

J'avoue que l'achat d'un lecteur DVD d'auto fût le meilleur achat de nos vacances! (Electrotel sur Ontario 89,99$)

J'ai aussi acheté l'aquadoodle de voyage. Fiston a adoré!

J'ai apporté beaucoup de collations et nous sommes arrêtés pour courir quand il y avait des haltes routières!

Et finalement, je suis allée au magasin du $ et j'ai acheté pour 10$ de nouveaux "jouets": un mini tableau magnétique, des livres et des collants électrostatiques que Fiston a collé et recollé dans les fenêtres pendant un gros 30 minutes!

Bonne vacances! Profitez-en bien et prend des photos... ils grandissent tellement vite!

DEMIJOUR a dit…

Je ne partirai pas sans gravol....18heures c'est long longtemps!