Pages

8 juil. 2010

La peur de la vie (suite et fin!)

(Hahaha!! Vous m'avez bien fait rire avec vos commentaires!)


****


Je regardais la canne de jus de tomate rouler doucement.


Plus un bruit dans la maison.


Je me demandais en maudit ce qu’une canne de jus de tomate faisait en plein milieu de la salle de la place.

Puis j’ai tourné la tête vers la gauche.


Des cannes. Partout des cannes!!

Des p’tits pois, de la soupe, du maïs, alouette!


Mon p’tit cerveau fatigué se demandait en titi ce qui s’était passé. Puis il a finalement analysé la situation : Une tablette dans nos armoires avait lâché. Fiou!!! Juste ça!! Qui aurait cru que ça pouvait faire autant de bruit!


Après avoir vérifié que Fiston dormait toujours, je me suis mise à ramasser toutes les cannes, une par une et à les rapatrier près de l’armoire en prévision du lendemain. (Chum devra arranger tout ça pour que je range ensuite… Pas question de me tapper ça tout de suite!)


Comme je termine de courir après la dernière canne, j’entends encore :


Pppssiiuuuu-Pow-po-po-pow!! Patapow!!! Pow-Pow!!! POW-POW-POW!!!



Quéssé ça encore!!!????



Ça venait de dehors.
Merci aux feux d'artifice du party de mes voisins...


Voulez-vous ben nous laisser tranquille ce soir, mon coeur et moi?!??

3 commentaires:

La Belle a dit…

Ouf ! J'ai eu peur ;-)

J'espère que le feu d'artifice n'a pas réveillé fiston...

Karine a dit…

Non... J'ai été vérifier après pour ça aussi!

Si ça avait continué, c'est moi qui l'aurait réveillé à force d'aller vérifier si il était réveillé! lol

Mamantroispointzero a dit…

Lol! L'explication la plus simple est souvent la meilleure!