Pages

23 nov. 2009

Suggestions!

Il y a quelque temps, je vous avais demandé vos suggestions de jouets et vos incontournables pour un enfant de plus ou moins 2 ans, en prévision de Noël et de la fête de Fiston qui suivra 3 semaines plus tard.

Bilounne m’avait demandé de lui donner ma liste pour qu’elle aussi se donne des idées, mais j’ai décidé de la mettre ici, question de pouvoir aider d’autres mamans à la recherche de suggestions.


Si en lisant ceci vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à m’en faire part, je les ajouterai !


Allons-y :


  • Appareil-photo jouet

  • Jeu pour dans la voiture (Je n’en connais pas vraiment de précis… Vous?)

  • Tricycle

  • Pâte à modeler

  • Monsieur/Madame Patate

  • Instrument de musique (xylophone, tambour…)

  • Petits casse-têtes simples

  • Little People

  • Livre d’image ou d’histoire courte

  • Livre « Mon premier Cherche et Trouve »

  • Livre parlant, ou avec des sons

  • Coffret DVD de Passe-Partout (Fiston ADORE!)

  • DVD de Cornemuse

  • DVD portatif (pour le ploguer n'importe où quand on a besoin de 5 minutes!)

  • Doodle (Doodle Pro, Magnadoodle…. Etc)

  • Micro jouet

  • Petit module de jeu pour l’extérieur

  • Tableau à dessin (genre chevalet)

  • Établi avec outils

  • Crayons pour le bain

  • V-Smile Baby

  • Autos, camions, trains, avions… etc!

  • Tapis avec des routes pour jouer aux autos



Ouf!!! Une chance qu'il ne recevra pas tout ça.... hihi!

Aucun commentaire: