Pages

18 nov. 2009

Enrhubé

Ouais... Vous aurez comprit que j’ai un rhume. Non, pas un rhume, un rhube. Cadeau de la garderie. La saison des érables est recommencée! Yééé….

Alors je me mouche depuis jeudi, et je tousse depuis samedi. J’ai mes habituelles crises de toux qui me tapent sur le système. C’est gênant! Mais bon, je dois vivre avec.
Aussi, je « mouche » le nez de Fiston. Lui il ne tousse presque plus déjà (le chanceux!).
Juste pour vous dire, nous avons passé plus que 4 boîtes de kleenex dans les derniers jours… lol


Chum a eu la gentillesse d’installer nos lumières de Noël dimanche (non sans un bon coup de pied au cul…). C’est que s’il ne le fait pas là, il ne le fera pas du tout. Ses contrats de Noël commencent samedi prochain, donc je le perds à toutes les fds. Il a, à date, 8 contrats de confirmés et de la place pour encore 3 ou 4 autres si il accepte les vendredis. Et c’est sans compter ses contrats habituels du jour de l’an (31 déc. Dans ma famille ET 1er janvier pour une autre famille). Disons qu’avec la chasse l’automne, les contrats du temps des Fêtes et Fiston, on a pas beaucoup de temps pour nous! Pour en revenir aux lumières, Fiston était impressionné et il disait : « I beau uière!!! » (C’est beau les lumières) ou « I zooli » (C’est joli). C’était comique! Bien entendu, elles sont installées, mais ne seront pas allumées avant Décembre! ;)



P.S. Voyez-vous les 4 arbres dans mon en-tête?? Je les vois sur mon PC au travail, mais pas sur mon MAC à la maison… Weird!

5 commentaires:

Véro a dit…

Je les voit!

Sur mon portable avec windows vista!

Drew a dit…

Je les vois! Sur ma PS3

Annick a dit…

Je les vois, mais tes titres sont par-dessus le "publié par | commentaires" ...

Karine a dit…

Merci de vos confirmations!

@Annick : Oui je sais.. Pas trouv. comment arranger ça encore... :S

Kim a dit…

J'ai moi aussi un mac et je vois bien les arbres, mais ça affiche les titres par dessus les Publié par.

Bonne chance =)