Pages

12 févr. 2009

I'm alive!

Merci Cindy pour le son de cloche… J’ai tellement PU de temps pour moi depuis mon retour au travail que j’en ai encore moins pour venir vous écrire ici. Ça me manque, je ne le cacherai pas!

En plus, dernièrement, Fiston a toute fucké notre navigateur à la maison… Il s’amusait à jouer avec le clavier, Chum l’a laissé faire, et hop!! On a perdu tout nos signets et adresses. J’ai donc perso toutes vos adresses de blog (à part bien sûr celles que j’avais prit le temps de mettre ici, dans mes liens…).
Alors je m’excuse à ceux et celles qui n’ont plus de mes nouvelles…

Oui je suis encore en vie… Des fois ;)


****************


Tellement de choses se sont passées depuis mon dernier message. Je n’ai même pas mit de photos de Noël, ni des 1 an de Fiston. Mauvaise blogueuse… :P

En résumé, Fiston a eu une très belle fête. Il a été super gentil tout le long, il n’a pas chicané. Il a déballé presque tout ses cadeaux tout seul, sauf les deux derniers où il en avait son truck!! lol

Il n’a pas vraiment aimé le gâteau. (Hey hey!! C’est pas parce qu’il n’était pas bon, ok?! :P) Il n’en a pas mangé, il n’a pas trop joué avec, et donc il ne s’est pas vraiment beurré! Pas grave… ça fait moins de lavage pour moi! Lol


****************


Il va maintenant à la garderie à temps plein (évidemment!) et ça va très bien. Il a part contre été malade. Une mini-gastro, que j’ai aussi attrapée bien sûr. Chum s’en ai sauvé. Par contre, il semble que le virus n’était pas complètement parti, car Fiston l’a donné à Papi, Mami, Parrain et Marraine!! (oops!). Désolé tout le monde!!

Il a fait deux autre petites otites, de la fièvre pendant 4 jours il y a deux semaines, et encore 2 jours de petite fièvre cette semaine, et des rhumes qui se succèdent pour la famille au complet… PLEASE GIVE ME A BREAK!!

C’est probablement aussi pour ça que j’ai été moins présente ici dans les 2 derniers mois… Un Fiston bougon et malade = une maman brûlée!


Mon nouvel horaire n’aide pas trop : Réveil de Chum à 4h15 (snooze jusqu’à 4h45… et donc je ne re-dors pas!!!), mon levé à 5h00 (ou 5h30 tout dépendant si je me lave les cheveux ou pas), vite-vite je me prépare, je lève Fiston à 6h00, on est à la garderie à 7h15, je commence à travailler à 8h00.

À 17h00 je repars vers la maison. Par chance Chum a déjà été chercher Fiston à la garderie et l’a fait soupé à mon arrivée. Ensuite nous soupons (quand Fiston est coopératif! Sinon, on soupe après le dodo), on donne le bain, on va le coucher, on fait la vaisselle et quelques trucs dans la maison –le minimum! , et à 20h30 – 21h00 on est couché… Puis on recommence le lendemain matin!!



Jpeux vous assurer que je m’ennuie en % »(/&/ »% » »!(*?)& »! de mon congé… J’avais le temps de respirer et de donner des nouvelles à mes amies… lol


Sur ce, je vous laisse et j’essaie de vous promettre de revenir très bientôt avec des nouvelles plus intéressantes… Comme le développement de Fiston!!!


Marche-t’il ou pas, selon vous??? :)

9 commentaires:

Marie-Michèle a dit…

Bonjour ! Tu es le premier blog que j'ai trouvé, suite à quoi j'ai navigué pour en trouver pleins d'autres... Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir t'écrire un commentaire maintenant ! Bonne fête en TRÈS retard (même si ça se dit pas) à ton fils. Désolé pour tous les épisodes de maladie... :( Hummm moi je dis que fiston se lève debout depuis un bout et qu'il a fait ses premiers pas !

Cindy a dit…

Ouf je suis essouflée juste à te lire, je te comprend que tu n'as pas le temps de nous donner de nouvelles..

Entk ça me donne une idée de ce que ça va être quand je vais retourner travailler pas sure que j'ai hâte :)

Merci d'avoir donner quelques nouvelles moi je suis là pour te ramener à l'ordre :)

Cindy xxx

Melissa @ bientude.com a dit…

Ça me donne tellement envie de retourner au travail!!! C'est fou ce qu'ils attrapent à la garderie (et nous refilent par le fait même...).

Si ton Fiston est curieux comme le mien, il doit marcher ou bien ça s'en vient!!! Ici Petit Chéri tient en équilibre, fait quelques pas et s'assoit :-( Évidemment, il a commencé ça à la garderie...

On attend la suite de tes nouvelles avec impatience!

La vie au Max a dit…

Ah les virus! Avec un enfant, on s'assure toujours que toute la famille y passe et on dirait que les microbes durent toujours très longtemps... moins de repos!!

Très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles!! Je m'ennuyais!!

Orkyday a dit…

En te lisant j'ai eu l'impression de me lire.. idem pour la maladie qui est omni-présente, idem pour les lever le matin qui sont vraiment trop tôt... idem pour les souper qui sont parfois après le dodo de monsieur.... idem pour pas mal tout... ouf c'est essouflant la vie hein!

Contente d'avoir de tes nouvelles!

Steph a dit…

Lâche-pas ma soeur, t'es la meilleure!! ;)

Annick a dit…

Et il l'a donnée à une de mes amies aussi (parce que moi je lui ai donné! :P)

mais on l'aime pareil, notre filleul!

Tu me fais signe hein, si t'as besoin! C'est pas comme si j'étais bien loin...

gros bisoux!

zazou a dit…

C'est fou l'horaire d'un retour au travail. Bonne chance!

Anonymous a dit…

Bonjour !

Je suis votre blogue et j’aurais une invitation pour une activité pour blogueuses à vous envoyer qui risque de vous intéresser. J’aurais besoin de votre adresse courriel pour vous l’envoyer.

Voici mon adresse : vvezina@casacom.ca

Merci!

Valérie