Pages

14 janv. 2009

1 an!!!

C'est la fête de Fiston aujourd'hui!!!!!

1 an!!!!!

(Pis j'ai tellement pas le temps de vous écrire tout ce que je voudrais écrire....)



Je reviens très bientôt pour vous donner plus de nouvelles de lui (avec des photos).
On le fête dimanche, alors ça ira dans ce coin-là.... :)


Pour le moment, je suis à la course.... J'ai écrit un message sur mon autre blog, si vous voulez des nouvelles fraîches de ma vie professionnelle... (et non palpitante!)

:)

7 commentaires:

chatouille bonheur a dit…

Bien bonne fete a ton tout petit 1 ans deja wow! moi je vais bientot feter les 2 ans de Cedrick.

Sa vas tellement vite et bien bon preparatif pour la fete du petit chou d'amour et koala t'envoie pleins de gros calins.

Cindy a dit…

Bonne fête à ton fils!!!

Je ne savais même pas que tu avais un autre blog.

Cindy xxx

Melissa @ bientude.com a dit…

Bonne fête à ton "grand" garçon... c'est vrai que ça passe vite :-(

Capucine a dit…

Bonne fête à ton fiston dont j'ai suivi l'évolution cette dernière année!

Prends deux minutes pour respirer, des fêtes, il y en aura beaucoup d'autres! ;o)

Bonne fin de semaine de réjouissance!

Karine a dit…

@Cindy : Oui, c'était mon premier blog... Voici l'adresse, si tu veux : http://simplementchronique.blogspot.com/

Mynaï a dit…

Bon, je suis affreusement en retard, mais Bonne Fête à Fiston!

Cindy a dit…

J'aimerais avoir de tes nouvelles!!!