Pages

28 oct. 2008

Et ça continue!

Fiston est un vrai petit aventurier!!

Il se pend avec ses bras en se tenant sur la tablette de sa chaise haute (quand il se tient debout après).

Il se promène latéralement sur le divan et fait le "switch" vers la table à café juste à côté, pour ensuite continuer sur le mur... Et ainsi de suite!

Il est pas mal téméraire... Pas mal plus que je le voudrais!! Mon coeur fait 3 tours quand je le vois faire! lol


Mais il est super bon. Il calcule bien ses affaires le bonhomme!
Il essai aussi de se rasseoir lorsqu'il est debout. Il réussit à 90% du temps. Pour l'autre 10%, soit ça fini en pleurs, soit il tombe sans rien dire!

*******

À la garderie, ça va super bien.
Je crois par contre qu'il commence à faire de l'angoisse de séparation, car ça fait 2 jours qu'il pleure quand il me voit partir... :S

Il s'amuse avec ses amis. Il est le plus jeune là-bas, mais il aime beaucoup les autres enfants.

Et il ADORE les bébés!! Lorsqu'il en rencontre un, il lui fait des gros sourires et il lance des cris enjoués. Trop cute!!

*******

J'en reviens pas... Mon petit bébé aura 10 mois bientôt!!!
Comme je dis à Chum, notre bébé en est de moins en moins un...

Vivement février pour que je puisse prendre la petite fille d'un couple d'amis!! hihi!

4 commentaires:

zazou a dit…

Ouf! Ton courriel sonne bébé numéro 2!!!!

Karine a dit…

@Zazou : Hihihi!!
On en veut un autre c'est certain, mais on est pas prêts à commencer les essais tout de suite!

On est pas pressés :)

Mercredie a dit…

De moins en moins un petit bébé.... Je dis la même chose de mon fiston qui va avoir très prochainement 2 ans... Ça va définitivement trop vite!
Bravo pour tous ces progrès!!!

La vie au Max a dit…

C'est tellement dure pour le coeur de partir de la garderie en y laissant un petit lou en pleurs... Je pleurais autant je crois en arrivant dans l'auto.

Et oui, nos bébés deviennent des petits garçons, mais resterons toujours nos bébés quand même!