Pages

19 oct. 2008

Arrêt cardiaque

Il va finir par me tuer celui-là...
J'ai l'impression de faire un arrêt cardiaque à chaque fois.


L'idée de se mettre debout en tirant sur tout ce qu'il peut.

L'idée de se lâcher une main d'où il se tient debout quand il n'est pas DU TOUT stable sur ses deux pattes!


Et ba-dang!!!
Le menton cogné sur la table de salon.
La lèvre mordu au sang par ses belles petites dents.

Fiston de s'exprimer haut et fort : "Ouuhhaaaaaaaannnn!!! :~("


Dire que ça ne fait que commencer....!!

3 commentaires:

Orkyday a dit…

Ça ne fait vraiment que commencer... Gaby au début dans ses belles maladresses, se tenait debout sur le divan, lachait une main, se tournait la face pour nous regarder (voir si on le voyait faire) et perdait pied en faisant tout un tour sur lui-même avant de tomber.... c'était digne du Cirque du soleil, mais sans l'atterrissage réussi!!!

On s'endurcit, même si on a toujours un pincement au coeur quand on les voit tomber!

La vie au Max a dit…

C'est dur apprendre à marcher et c'est aussi dur de voir quelqu'un apprendre à marcher!! Mes cheveux blancs doivent avoir poussés à ce moment là!!

Karine a dit…

@Orkyday : Moi je le regarde faire pis je fais "HHiiii!!!" à chaque fois! lol

@LVAM : J'en doute pas! Les miens vont certainement doubler! ;)