Pages

13 août 2008

Nouvelles!

Aaahhh!!
Désolé de mon absence... Je n'ai pas d'excuses à part être trop occupée ;)


Je n'ai pas encore les photos de nos vacances, car elles sont sur l'appareil de ma mère... Mais en attendant, puisque ça fait longtemps, en voici quelques unes!

Chum s'est amusé au détriment d'un innocent Fiston...
Photobucket

Petit cruiseur!
Photobucket

"Moi, mes dents me font souffrir, mais je souris quand même!"
Photobucket


De retour sous peu, avec plus de détails, promis!

7 commentaires:

Marie et les jumelles a dit…

ahhh... Qu'il est beau votre coco!!!

Orkyday a dit…

Tout simplement a-do-ra-ble!!!

zazou a dit…

Merci pour les photos, c'est fou comme le temps passe vite!

Mercredie a dit…

Ça m'a ramené quelques mois en arrière la dernière photo des dents qui font souffrir et de la p'tite bave :)

La vie au Max a dit…

Trop mignon!!! Ce qu'il a grandit!!

Évangéline a dit…

wow beau bonhomme ce coco!!! J'adore la photo ou papa s'Est amusé au détriment de son fils!!!

Annick a dit…

Je l'aime mon filleul et en prime, il est beau comme un coeur!