Pages

25 oct. 2010

Merci!

Merci à mes amis.


Je sais, je radote, j’en ai parlé ici. Mais j’ai comme un trop-plein d’amour à faire sortir ;)

J’ai vraiment passé du bon temps grâce à eux dans les derniers jours.


Date avec mon James-Bond-Chéri à moi. Bonne bouffe, bon vin, bonne conversation, beaucoup de rire et de plaisir. Je l’aime, mon ami.


Souper/Soirée de fête au Aqua pour ma grande amie. J’avais peur que ce soit awkward entre nous, vu une situation plate qui est arrivé il y a quelques semaines. Mais pas du tout. J’étais trop heureuse de la voir et elle aussi. Je l’aime, mon amie.


Courte visite d’un ami chez moi. Bien heureuse de l’avoir revu, ça faisait longtemps. J’espère qu’on remettra ça bientôt. Pour s’être déplacé jusque chez moi, je lui dit merci, mon ami!


Grande conversation téléphonique, un souper ensemble prévu cette semaine. Mon amie depuis l’âge de 4 ans (ou peut-être même avant!), que je ne vois vraiment pas souvent, mais elle restera toujours dans mon cœur et je serai toujours là pour elle. Je l’aime, mon amie.


Multiples échanges par courriel avec mon amie-loin-loin. Elle a beau être la plus loin de mes amies, mais elle est la plus proche en même temps. Je l’aime, mon amie.


Je suis choyée.


J’aime vraiment mes amis. Beaucoup. À la folie.


Merci, merci, et encore merci, à l'infini!


Et, comme je sais que tu viendras lire ceci un moment donné, minou, et que je sais que tu te reconnaîtra en lisant le beau surnom que je t’ai donné (:P), toi aussi, mon ami, je t’aime, tu sais. Je m’ennuie de nos conversations parfois profondes, parfois complètement absurdes. N’en prends pas trop sur tes épaules, d’accord? Prends soin de toi, c’est important. :)

Aucun commentaire: